Badminton old school (1938) - Page 2
Loader

Badminton old school (1938)

Démarré par bad79vidéo, 06 Mai 2014, 20:02

Citation de:  tomtomJe trouve que cela fait un peu penser à un joueur loisir de bon niveau de nos jours

C'est clair qu'il y a un sacré écart de niveau entre le badminton old school et le badminton moderne! :o
A l'époque les meilleurs mondiaux devaient valoir des joueurs C aujourd'hui.

Je serais quand même curieux de voir un match avec l'élite d'aujourd'hui équipé du matos de 1938... ;)

Citation de:  Loddan313Je serais quand même curieux de voir un match avec l'élite d'aujourd'hui équipé du matos de 1938... ;)

AMHA, ça ne changera pas drastiquement leur jeu...
Le matos c'est une chose, la technique et le style, ça n'évolue pas (ou très peu) peu importe le matos, surtout vu à quel point le sport a évolué au fil des décennies.
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Je pense à ça car je me souviens avoir vu une vidéo ou des joueurs de foot pro actuels se trouvaient incapable de jongler avec des chaussures de foot des années 30 au pieds.

Je me disais donc qu'avec des chaussures moins légères et moins réactives associées à une raquette qui doit bien faire ses 400g ça doit être plus compliqué d’être réactif et précis...

Il y a le risque de blessure aussi au niveau de l'amorti des chaussures et le tenue du pied ou bien les vibrations et le poids au niveau de la raquette.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

#boing#
Citation de:  Dadou974
Citation de:  Loddan313Je serais quand même curieux de voir un match avec l'élite d'aujourd'hui équipé du matos de 1938... ;)

+1 !!!!
J'adorerais voir ça !!! :p

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]