Sélection Thomas cup France - Page 2
Loader

Sélection Thomas cup France

Démarré par svin, 05 Mai 2014, 11:46

Je regarde depuis dimanche la thomas cup et j'ai l'impression d'avoir un tournoi féminin,je n'ai pas vu un seul match en direct masculin et encore moins chine france et tous les match qui m'intéressent.Bref c'est peut être parce que je regarde sur youtube mais j'ai vraiment l'impression de raté tous les meilleurs match,surtout les match de la france je n'en ai pas vu un seul même enregistré !

Citation de:  breakbadBref c'est peut être parce que je regarde sur youtube mais j'ai vraiment l'impression de raté tous les meilleurs match,surtout les match de la france je n'en ai pas vu un seul même enregistré !
D'après ce que j'ai compris, les matchs de la France ne se déroulaient pas sur le "court TV" donc tu ne pourras pas les regarder sur la chaîne youtube de la BWF. Ceci dit, c'est vrai que c'est dommage...:s: surtout vu leur parcours les matchs devaient être super intéressants à voir !
Allez les bleus !
Adidas P750 - BG65Ti 11kg
PMP Control Evo - BG80 11.5kg
Adidas BT Feather

Richard Catroux Le 21 Mai 2014, 13:38 #17 Dernière édition: 21 Mai 2014, 15:16 par Ricardo
Il y a pourtant eu des oppositions masculines sur le court TV1 (la chaine Youtube de la BWF).
A vrai dire, autant que d'oppositions féminines ^^.

Regarde ici, ce sont tous les matchs qui se sont déroulés jusqu'à aujourd'hui sur le court TV1 et donc sur la chaine Youtube.

Pour les prochains jours, le programme n'a pas encore été fait. Avec un peu de chance, on pourra voir la France qui va affronter un gros morceau.
A votre service :)

Citation de:  RicardoAvec un peu de chance, on pourra voir la France qui devrait affronter le Japon ou le Danemark.
J'espère que ce sera le cas. Ce sera certainement une belle opposition #boing#
Adidas BT Feather

Richard Catroux Le 21 Mai 2014, 13:53 #19 Dernière édition: 21 Mai 2014, 13:53 par Ricardo
Si tu veux voir une opposition masculine, mets toi devant Youtube à partir de 15h30 aujourd'hui.

Tu devrais voir un Tago - Jorgensen :)

Citation de:  badcm44
Citation de:  RicardoAvec un peu de chance, on pourra voir la France qui devrait affronter le Japon ou le Danemark.
J'espère que ce sera le cas. Ce sera certainement une belle opposition #boing#

Mouais... Avec tous les chocs entre grosses nations qu'il va y avoir, je vois mal les organisateurs privilégier une rencontre dans laquelle il y aura la France... Dommage pour nous, d'ailleurs.
A moins qu'ils fassent tourner, et qu'on voie un peu des matches de chaque rencontre ? Mais ça m'étonnerait :s:

YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Je n'ai rien contre le bad féminin mais j'aurai aimer voir un peu plus la France jouer sachant qu'elle avait joué contre la Chine et là elle vient de gagner contre la Russie,donc voilà quoi.Merci ricardo je vais m'empresser de regarde le match sur youtube.:bj:

Citation de:  bosojeuMouais... Avec tous les chocs entre grosses nations qu'il va y avoir, je vois mal les organisateurs privilégier une rencontre dans laquelle il y aura la France... Dommage pour nous, d'ailleurs.
A moins qu'ils fassent tourner, et qu'on voie un peu des matches de chaque rencontre ? Mais ça m'étonnerait :s:
Ouais c'est vrai qu'il va y avoir de belles rencontres. Peut-être qu'ils voudront quand même montrer un duel européen entre le petit poucet et une nation qui a toujours confirmée son rang. A voir...:reflechi:
Adidas BT Feather

Japon-France à 8h30 heure française, Court n°3, donc sans diffusion TV...  :(

tomtom Le 21 Mai 2014, 22:18 #25 Dernière édition: 21 Mai 2014, 22:19 par tomtom
Par contre je lis sur Internet que c'est un tirage favorable, personnellement je ne trouve pas trop vu le jeu que le Japon a montré aujourd'hui en SH notamment. Qu'en pensez vous?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Pareil ça me parait compliqué...
En simple 1 et 2 Tago/Momota c'est très fort et plus particulièrement en ce moment ! En double 1 la paire numéro 3 mondiale...
Faut 1 surprise sur l'un de ces 3 matchs pour que ça passe !! Je mise sur Brice !:X

Richard Catroux Le 21 Mai 2014, 23:41 #27 Dernière édition: 21 Mai 2014, 23:42 par Ricardo
ça sera très dur c'est sur.
Mais bon, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui les voyaient sortir de poule, voire même gagner une rencontre.

Tago et Momota c'est un autre calibre, mais continuons de rêver :)

Bach95 Le 22 Mai 2014, 00:00 #28 Dernière édition: 22 Mai 2014, 00:01 par Bach95
Moi nan plus j'vois pas où est le bon tirage..
J'préfèrais tomber sur la Thailande perso'..

Faut voir comment Tago à battu Jorgensen et les danois sont fort en Europe donc ça vas être très dur de les battre,mais bon on va y croire comme même !