Quand rien ne va...Que faire ? - Page 2
Loader

Quand rien ne va...Que faire ?

Démarré par Vivilingot, 16 Avril 2014, 19:58

Bonjour à tous!
Désolée pour cette réponse tardive je revient de vacances^^
Qui, en passant, m'ont fait du bien! Mais je me suis réelement rendu compte que le badminton était vraiment devenue une passion pour moi !
Merci vraiment de vos messages ça fait plaisir de voir que des gens vous soutiennent, depuis le temps de mon post, les temps ont changé et tous ça c'est améliorer car j'ai enfin su m'imposer et dire ce que je pense, il ont dit que c'était pas leurs but que je le prenne comme ça et que c'était pas méchant.
Ensuite je sais bien faire la différence avec des critique constructive ou non! Justement c'est ce que je "demande" qu'on me dise ce qu'il va pas dans mon jeu, c'est comme ça que je progresse :)
En tout cas encore merci de vos message ça fait plaisir :)
Bonne journée (soirée) à tous! :)
(désolée des fautes c'est pas mon fort l'orthographe par contre ;) )
Victoria

Coucou, c'est super d'avoir pu t'imposer! Maintenant tu te sentiras plus à l'aise, ce qui aidera ta progression.
Pour le moi aussi le badminton est une grande passion. Je commence à m'impatienter car les séances ne reprennent que le 8 septembre et impossible de trouver un terrain vers chez moi  :[at]

Bonne journée à toi!  :)

Hello a tous

J'ai eu le même soucis au depart. On n'a jamais "beuglé" dur moi, mais chambré ou titillé (je suis un peu suseptible). J'ai même joué un jour avec un "ventilateur" !!! Le partenaire derriere toi qui souffle a chaque fois que tu rate un truc. Je me suis juste retourné et je lui ai dit en souriant "tu vas finir plus essouflé que moi si tu continue alors que je cours plus que toi". J'ai attendu la fin du match our lui dire "t'as jamais été débutant ?, t'as jamais rien raté dans tes matchs ? Je pense que si, sinon tu serait surement à jouer en equipe de France. Alors maintenant tu me laisse debuter, et tu me laisse faire mes erreurs. Si tu en as marre, donne moi des conseils au lieu de t'essoufler derriere moi, et on en reparle dans 6 mois". Les 6 mois on passés, et (pas de bol pour lui j'etais dans un bon jour avec un bon partenaire) gagné contre lui le tournoi interne.  Depuis, je l'appele en plaisantant "mon p'tit ventilo".
Souvent ceux qui s'enervent contre toi n'ont pas forcement un meilleur niveau que toi. J'ai commencé depuis peu les tournoi fédé, et je suis étonné, parce qu'a chaque fois que je me fais retamé (un peu trop souvent à mon gout), les adversaires viennent me voir à la fin du match pour faire un debrif et me conseiller. Je trouve ca excellent, et c'est quelque chose qu'on ne trouve pas en club, parce que bien souvent en club, on se tire la bourre !!!
Allez, la saison vient de commencer, elle est encore longue, donc prend ton temps, travaille, travaille et travaille encore, ca finira par payer !!!  ;)
[align=center][surlign]Je personnalise vos tubes de volants. [/surlign]

https://www.facebook.com/myscud/

ou

http://myscud.strikingly.com/[/align]

pour ma part quand je commençais les compèt' j'ai tout perdu pendant 4 mois
je faisais 2 tournois par moi je perdais mes 2-3 matchs de poule et retour chez moi
mais j'adorais l'ambiance et les gens très sympa qui te donnent des conseils en fin de match

maintenant que j'ai progressé j'ai envie d'aider les autres de même en les conseillant après les matchs

l'échange d'informations que se soit en club ou en tournoi c'est ce qui fait le plus progresser mais en club les gens pensent que tu les prends de haut parfois c'est dommage ><

sinon "Quand rien ne va..." refaire ses lacets, remettre les plumes, faire une pause serviette, se rattacher les cheveux (plus courant chez les filles ^^), ou aussi un inédit que j'ai eu en  interclub (D2)
"attend j'ai un cheveux sur ma raquette"
petit fou rire des 2 côté du court xD

et surtout garder la tête froide
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)