Nouveaux rayons et fiches produits : on en parle i - Page 2
Loader

Nouveaux rayons et fiches produits : on en parle i

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Avril 2014, 17:56

Citation de:  euchmaxLes filtres sur les rayons sont en cours.
Si vous voulez l'utiliser le filtre pour les raquettes : la page raquette est disponible -> http://badmania.fr/badminton-raquette.html

Ensuite, si vous avez des idées concernant la mise en valeur des éléments tels que la flexibilité ou l'équilibre, n'hésitez pas à les proposer.

Bonjour,

Vu que vous avez amélioré la description des raquettes avec le profil de joueur concerné par une raquette, cela serait peut-être bien de rajouter un filtre "profil de joueur" dans les filtres de recherche d'une raquette.

En tout cas, vous faîtes du bon travail :).

CitationJe pense que tu devrais le dire d'une autre façon. Il y a quand même un gros boulot qui a été fait
Les admins du site demandent des avis, je donne le mien :) D'ailleurs, les 2 points ont été repris et j'en suis très satisfait. Ca prouve qu'ils sont bien à l'écoute.
Ici, on est dans le technique, le factuel, je ne ne pense pas qu'il faille prendre des pincettes pour l'exprimer.

J'ai donc dis ce que je pensais au moment où j'ai ouvert le site: très grosse déception. Ca n'a rien à voir avec la quantité de travail qu'il y a derrière. On n'est dans un cadre commercial où il faut réagir très rapidement. Même si tout le monde se connait plus ou moins via clavier interposé, ça n'empèche que le but est de faire du business. Avec d'un côté des vendeurs qui veulent vendre et de l'autre des acheteurs qui veulent acheter. Et le meilleur atout dans un cas comme ça pour que l'entente fonctionne bien, c'est de jouer franc jeu des deux côtés :)

Et je vois que les filtres sont en train d'apparaître. Allez, au boulot les gars, vous y êtes presque  ! :)



"Les plumes, c'est la vie"


Citation de:  NewT7900
CitationJe pense que tu devrais le dire d'une autre façon. Il y a quand même un gros boulot qui a été fait
Les admins du site demandent des avis, je donne le mien :) D'ailleurs, les 2 points ont été repris et j'en suis très satisfait. Ca prouve qu'ils sont bien à l'écoute.
Ici, on est dans le technique, le factuel, je ne ne pense pas qu'il faille prendre des pincettes pour l'exprimer.

J'ai donc dis ce que je pensais au moment où j'ai ouvert le site: très grosse déception. Ca n'a rien à voir avec la quantité de travail qu'il y a derrière. On n'est dans un cadre commercial où il faut réagir très rapidement. Même si tout le monde se connait plus ou moins via clavier interposé, ça n'empèche que le but est de faire du business. Avec d'un côté des vendeurs qui veulent vendre et de l'autre des acheteurs qui veulent acheter. Et le meilleur atout dans un cas comme ça pour que l'entente fonctionne bien, c'est de jouer franc jeu des deux côtés :)

Et je vois que les filtres sont en train d'apparaître. Allez, au boulot les gars, vous y êtes presque  ! :)




C'est certains !

Je pense que c'est le "Allez au boulot" qui est mal passé ;) c'est un peu "déplacé"
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Bonjour,

La présentation est très bien. Toutefois, quelques chose m'interpelle. J'ai l'impression que vous avez établi le profil de la raquette (ex: confirmé/offensif) en fonction de la rigidité/équilibre. Du coup on se retrouve avec un descriptif faussé.

Par exemple: Yonex MP2 JR rigide et en tête prix 9.80 euros avec un descriptif expert/offensif alors que la Nanoray 600 à 130 euros, souple et manche avec le descriptif tous public/défenseur.

A +



Bonjour,

- Concernant les filtres dans les rayons cela est en cours.

- Pour la Yonex MP2 JR, c'est un oubli de notre part, le profil de la fiche produit était un profil par défaut. Merci de l'avoir signalé.

Bonne journée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Autre remarque de ma part :

On ne peut plus éditer les avis laissés sur le matériel... Il est dommage que cette fonction ait disparue, c'est utile parfois de revenir sur un ressenti après quelques semaines/mois de jeu.
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R


Pour éviter ce genre de problème, serait-il possible de mettre en place une validation par Captcha ?
Yonex Duora 8XP

Salut,

Nous avons réglé le problème :)

Merci de l'avoir signalé

Citation de:  en3rgizRPour éviter ce genre de problème, serait-il possible de mettre en place une validation par Captcha ?

Nous allons regarder pour mettre une protection contre ce genre de messages.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Sympas la nouvelle boutique.

Est il envisagé d'ajouter un tri, en fonction de la note moyenne?
Et pour aller avec ça, le nombre de note données à un produit?

Ce serait un gros plus pour bien visualiser les produits.

Bonjour, un nouveau filtre bien pratique a été ajouté à la page "raquette" et à sa soeur "recherche raquette". Vous pouvez désormais filtrer vos résultats par poids ( - 75g, 75-79g, 80-84g, 85-89g, 90-94g, +94g ). Vous pouvez bien sûr sélectionner plusieurs intervalles !