India super series - Page 2
Loader

India super series

Démarré par CharlesBad, 09 Avril 2014, 11:54

De son nom complet la Boyauderie de l'Est

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  coocEnfin je veux pas dire BDE s'en fou de Yonex, pour eux il n'y a que Hummel et le Hand svp ...
S'en foutent de Yonex c'est un bien grand mot, ils sont également distributeur de la marque en Espagne donc bon...
franchement vous avez pas vu les gens qu'il y travaille … il y en as que pour le hand.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En même temps, il vaut mieux pour eux qu'ils se concentrent sur ce qui rapporte le plus d'argent, et à ce niveau je n'ai pas vraiment de doute sur le fait que Hummel est plus intéressant (surtout en cette période de réussite du handball français) ^^
Yonex Duora 8XP

Ah mes ok moi depuis tout ce temps je m'imagine que la vie est belle et tout ! Mais en faite c'est même pas Yonex France distribue en exclusivité à la BDE qui elle distribue aux autres ??

En gros un intermédiaire en plus = une marge supplémentaire donc prix plus élevé pour le consommateur au bout?

Mais avoir mis ce truc là en place? Ca fonctionne toujours comme ça pour la distribution d'une marque sur un territoire, on passe par un grossiste ?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5