nouvelle chaussure laquelle choisir? - Page 2
Loader

nouvelle chaussure laquelle choisir?

Démarré par dlatriche, 30 Août 2009, 00:33

C'est une pointure qu'on ne commande pas systématiquement de peur qu'elle ne nous reste sur les bras. Par contre on peut la commander (si elle existe).

Edité dimanche 06 septembre 2009 : 08:37 par Mumm

En babolat on a commandé une pointure, déjà vendue.
En yonex la pointure 47 se fait sur la shb101, on peut la commander.

Edit, on l'a en stock :p

Un truc me chiffonne un peu, ça ne manquerai pas de renfort coté intérieur ?

http://img101.imageshack.us/i/shb1002as6.jpg/#q=shb%20101

On voit sur la dernière image que la semelle ne monte pas beaucoup sur le côté. J'ai souvent mon pied gauche qui traîne derrière moi, donc le flanc de la chaussure touche, et vu ma surface de jeu très abrasive, je bouffe le cuir !

Edité mardi 01 septembre 2009 : 19:33 par shamway

Edité mardi 01 septembre 2009 : 19:34 par shamway

Edité dimanche 06 septembre 2009 : 08:38 par Mumm

Je suis passé dans la journée au magasin où je me fournis habituellement, et le vendeur m'a dit que  les babolat ne valaient rien et qu'elles étaient lourdes. En revanche il m'a dit que du bien des head legend. A suivre.

Edité dimanche 06 septembre 2009 : 08:39 par Mumm

Citation de:  EusKaDiLogique en même temps =) Tu aurais du faire de la natation avec tes palmes naturelles, t'aurais tout déchiré lol^^ :gna:

:evil: on ne se moque pas des personnes à grands pieds c'est pas bien!!

J'ai déjà eu des baskets en 49
:D

Mdr shamway, bien tenté le message en tout petit j'ai failli passer à coté =)

Du 49 ?? b....l (rhoo pas bien!!) c'est énorme!!!!!! le seul conseil que je pourrait te donner, c'est de t'orienter vers les chaussures de clown, je pense que tu trouveras ton bonheur ^^^^  :hihihi:

PS: Les babolats lourdes ? Sur un autre site, leur poids est indiqué et c'est plutôt léger pourtant... Vivement que le test de Badmania évalue tout ça, qu'on puisse y voir plus clair!!

Edité mardi 01 septembre 2009 : 20:17 par shamway

Edité dimanche 06 septembre 2009 : 08:41 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Je confirme que les chaussures babolat ne sont pas spécialement lourdes...

CitationOui elle est vraiment (Peter Gade joue avec smiley sg3aglickg3ag.gif ). Elle est un peu plus confortable que la shb 100 et sensiblement plus large sur l'avant du pied. Et le look déchire...

Oui je confirme la shb 91 est vraiment confortable et stable. Quant au look il n'y a rien à dire, c'est sans doute les plus belles chaussures de bad.:gna:

Edité dimanche 06 septembre 2009 : 08:42 par Mumm

Edité dimanche 06 septembre 2009 : 20:33 par shamway

Elles ne sont pas dans la boutiques mais les modèles haut de gamme de chez Asics sont vraiment très bon et très jolis.
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

J'ai une paire d'Asics, elles sont pas mal, mais manquent un peu d'amorti à mon goût! (et les amortis sont importants au bad :yes: )