Babolat X-feel blast metricflex R - Page 2
Loader

Babolat X-feel blast metricflex R

Démarré par talko16, 10 Mars 2014, 23:20

Merci beaucoup pour ce test en attendant peut être celui de badmania.
Agréable de te lire, j' ai constaté relativement peu de fautes mais peut être que clément en a effacées. Effacé quoi? Des fautes donc ées est ce bien cela?!

Avais tu testé la xf blast ou blast gt auparavant?
 Pour moi,le plus important reste la séparation des paragraphes afin que le message soit plus agréable à lire ;)
 Pour les fautes,ma foi,c' est plutôt fun de sortir son gros stylo rouge de prof acariâtre pour les souligner!!!
 Au plaisir de te lire'!'!

Merci pour ton com miaourt ! :)

Non, je n'est pas pu tester la X feel blast GT malheureusement :/
J'aurais bien voulu honnêtement mais j'en n'est jamais eu l'occasion. Après je savais qu'elle mirais pas ou que je serais incapable de la manié.. Elle est trop rigide pour moi je pense.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

salut à tous !
pour ce qui est de la Blast j'en possède une (enfin, 3).
Je suis C1 et attaque beaucoup (comme une brute d'après certains.)
Oui la blast est trèèèès rigide, les coups en retard sont quand même durs, mais les frappes sont super puissantes dès qu'on frappe en avançant (ou en sautant).
Je me demandais ce que cette gamme (Metricflex R) allait donner en Blast. Es-tu sur que ta raquette est seulement rigide ?
De plus, tu parles d'une raquette hyper légère, mais pour ma part j'ai plutôt l'impression d'avoir un marteau dans la main...
tchuuss !

3 Yonex Z-Slash tendues à 13kg
Yonex SHB-F1 Neo Ltd

Avec le temps qui passe , confirmes tu tes premières impressions ??
Puissance au smash
Capacité à défendre en retard
Défense multi volants en double en particulier
Fatigabilité sur un tournoi

Tu peux voir mon post sur ma recherche de raquette :-)

Merci d'avoir fait l'effort de donner ton retour +++
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg