Information babolat - Page 4
Loader

Information babolat

Démarré par talko16, 02 Mars 2014, 19:59

Beaucoup de raquette de chez babolat se marche dessus actuellement
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

CitationBeaucoup de raquette de chez babolat se marche dessus actuellement

En effet
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

kosiric Le 06 Mars 2014, 13:43 #47 Dernière édition: 06 Mars 2014, 13:44 par kosiric
non pas vraiment, c'est juste qu'ils auraient du faire pour certaines en 3U et 4U pour evitr de leur changer le nom...

Je trouve au contraire qu'ils essayent d'affiner leur gamme et c'est tant mieux !

Question un peu idiote sur les gammes Xfeel, est-ce que ça rime à quelque chose de choisir une raquette de cette gamme si l'on ne joue que depuis 6 mois (certes à 8h hebdo)?

Je n'ai qu'une raquette (carlton airlite cyclone, 80g semi rigide neutre) et comme je fais des tournois et de l'interclub, j'aurais voulu une seconde raquette.

J'ai testé une babolat avec laquelle je me suis senti plus à l'aise. Du coup vu le prix de la gamme X-feel GT, je me pose la question entre mettre 70 euros dans une de la gamme ntense ou satellite et mettre 30 de plus dans la gamme x-feel, au risque que ce soit "too much". Je n'ai pas accès à des x-feel dans mon club pour tester la différence.

Même si sa fait que 6 mois , tu as bien le droit de te faire plaisir en achetant une raquette un peut plus haut de gamme ;)

En plus si tu fait des compétition une raison de plus pour avoir une raquette qui tien bien la route.
Maintenant encore faut-il trouver une raquette qui te correspond a tes attente .
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Mais tu peux faire ce que tu veux de ton argent. J'aurais simplement tendance a te conseiller de ne pas te fier au prix de la raquette pour en deduire ses qualites

Réponse avisée si il n'y a pas obligatoirement de gain entre une raquette et une raquette de même profile dans une gamme au dessus. Je crains surtout que la raquette ne soit pas exploitée voir même handicapante pour des raisons de manque de technique. Merci en tout cas.