Match de rève - Page 2
Loader

Match de rève

Démarré par badman999, 10 Février 2014, 13:43

j'ai l'impression de voir un match de gala de trentenaire :) Cai et fu ont pris un coup de vieux je trouve...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

J'ai ressentie la même chose.
LIN Dan et Lee Chong Wei avait une tenu de vacancier. C'est assez drôle je trouve.
J'ai trouvé le match très sympathique. :)
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

badman999 Le 16 Février 2014, 14:28 #17 Dernière édition: 16 Février 2014, 14:32 par badman999
oui match sans suspense, juste le plaisir de voir ces champions jouer et sourire ensemble.  C'est mieux que les matchs d'exhibition où il y a 3 joueurs contre 3 joueurs :)

merci pour le lien youtube

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Sympa ! J'aurais aimé un double Peter Gade Taufik contre Lin DAN LCW
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos