NOUVELLE ARCSABER - Page 4
Loader

NOUVELLE ARCSABER

Démarré par Badiste, 20 Août 2009, 16:23

c'est sûr que si t'as un ami sur place, ça facilite les choses

max : pourquoi dis-tu que ça pourrait être une fausse?
pour que ça soit une vraie, il suffit de voir les revendeurs yonex du japon sur le site yonex japon et de l'acheter chez eux!

0

Edité vendredi 02 octobre 2009 : 20:22 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Badiste, sache que les magasins qui envoient des raquettes à l'autre bout du monde sont une minorité...
neo95, je n'avais pas saisi que quelqu'un l'avait achetée pour toi ;)

Attention ptet que cet ami n'existe pas et que c'est une contrefaçon et que sa facture et tout c'est faux et que ce gars s'est fait arnaqué et il veut arnaquer à son tour ! Bon d'acord j'arrête :p
En parlant de contrefaçon, le manche de la mp99 d'un pote est resté dans sa main quand il a degagé le reste est parti ... made in taiwan 30 euros alala je l'avais prevenu ... mais qu'est ce qu'on s'est marré x)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Oui on se marre tant que ça ne blesse personne !

Un jour une raquette est passée à 2 cms de ma tête, le shat s'était brisé en deux et la tête et le haut du shaft ont traversé toute la salle de sport pour aller se briser contre l'un des murs.

A présent, si quelqu'un s'amuse à jouer avec une raquette contrefaite alors le club lui prête une raquette bas de gamme en attendant qu'il s'équipe d'autre chose !

Pas envie de risquer des traumas crânien pour des co....ies de la sorte, c'est pas possible de jouer avec un casque au bad alors les raquettes doivent être des vraies !

Edité vendredi 02 octobre 2009 : 20:25 par shamway

J'ai déjà un coéquipier qui se souvient du choc après sa rencontre avec ma non contrefaite 7700 lors d'un smash (elle n'avait pas quitté ma main!) :manga: ::)

Ahhhhhhhhhh ta main est partie avec Shamway??? Mais c'est horrible, tu es manchot maintenant alors?! C'est pas toi qui joue T-Bag dans prison break? :gna:

Edité samedi 03 octobre 2009 : 08:38 par shamway
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Arg je suis découvert!! :gna: