new raquette - Page 2
Loader

new raquette

Démarré par manathan31, 13 Janvier 2014, 14:30

Elle est deja sortis, c'est une édition limited pas de ZF 2[/quote]
excuse moi j'ai dû mal à m'exprimer , c'est bien VT ZF2 que je parle , pas de VT 88, en plus la VT 88 est pas noir

La N36, je la trouve un poil molle et son cadre n'est pas des plus stables. Pour ton jeu, ce n'est pas forcément la meilleure solution. Sinon tu peux essayer la NR700FX si tu en as l'occasion. C'est une raquette très polyvalente.

Hanbei : Tu pourrais pas nous poster une photo?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Elle semble ni plus ni moins remplacer la Z-Force...
Yonex Duora 8XP

cooc Le 15 Janvier 2014, 17:15 #20 Dernière édition: 15 Janvier 2014, 17:16 par cooc
C'est ça, rien de bien neuf , en plus exactement a la meme place sur le schéma donc et il faudra attendre fin 2014 pour la voir donc.
Un Shaft plus fin à ce qui parait …
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Shaft plus fin effectivement, et introduction du concept Nanometric qui a grandement apporté aux raquettes telles que la Flashboost et la Z-Speed :)

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, RDV sur le Facebook Badmania pour voir un visuel de cette Voltric Z-Force II
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]Ivan : Tu as un prix de vente éventuel à nous donner ? :)
Yonex Duora 8XP

Pas pour le moment malheureusement :(

ni pour les caractéristiques ?
VIVE LE BAD !!!

Vu le prix du textile ça vas dépasser les 200 euros prix public
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocVu le prix du textile ça vas dépasser les 200 euros prix public

C'est vrai que 50¤ le t-shirt même haut de gamme, ça commence à faire cher. Ça se rapproche petit à petit des prix pratiqués par Nike pour les maillots de tennis...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  Clément
Citation de:  coocVu le prix du textile ça vas dépasser les 200 euros prix public

C'est vrai que 50¤ le t-shirt même haut de gamme, ça commence à faire cher. Ça se rapproche petit à petit des prix pratiqués par Nike pour les maillots de tennis...

Pour le plus cher on est même à 60 euros. On se rapproche du prix des maillots de foot aussi, qui sont exorbitants.
Bon il y a une gamme moins chère aussi. Je pense que Badmania n'y ai pour rien là dedans
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Par ailleurs, je suis étonné de ne pas voir le polo mis en jeu lors des pronostics des IFB 2013 (celui-ci : http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2090).
Peut-on espérer le voir un jour en vente sur Badmania ?
Yonex Duora 8XP

Non, Yonex France a décidé de ne pas l'importer du fait d'un trop faible nombre de commandes. Ce sera donc un lot encore plus précieux pour son heureux gagnant :)