Chaussure YONEX SHB86 decolé, Défaut ? - Page 2
Loader

Chaussure YONEX SHB86 decolé, Défaut ?

Démarré par nico7, 30 Novembre 2013, 12:33

Après ca depents combien de temps vous jouez par semaine, si vous jouer 8-10H par semaine c'est normal !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

après il ne faut pas confondre l'usure et la colle qui ne tient pas, dans mon cas la chaussure n'est pas usé mais elle c'est décomposer en plusieurs morceaux
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Ce modèle de chaussures n'est malheureusement pas des plus solides chez yonex. D'autres modèles le sont un peu plus.
Il est appréciable de voir que les avis des badmaniacs sont assez justes :
http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-86-orange-6fp86.html

Citation de:  laurent62J'ai eu la même chose avec les miennes après 5 ou 6 mois... Et même pire les coutures au niveau du cuir sur l'avant se sont décousues... Pour des shoes à 80¤ plutôt moyen la qualité !
Du coup j'ai décidé de passer mon chemin, après Babolat et Yonex, maintenant Victor en test !

Hello oui moi pareil, les coutures on lachées à l'extérieur sur l'avant du pied :( mon cordonier me disait qu'il n'y avait pas assez de débord de cuir donc c'était pour ça que ça finissait mal... un peu dèg, on fini la séance avec les petits doigt de pieds à l'air.. ^^

sinon la colle pour ma part à tenue lol

Citation de:  coocAprès ca depents combien de temps vous jouez par semaine, si vous jouer 8-10H par semaine c'est normal !

Entre 2 et 4h pour notre part... La semelle est comme neuve ainsi que le cuir.

J'avais la même impression que ton cordonnier, le cuir ne se chevauche pas assez ! J'ai recousu à la main... mais elles ont complétement laché ailleur au niveau de la colle qui tient pas^^^^

Pour moi c'est plus un défaut de conception qu'autre chose. Et une arnaque en passant car faire 5 mois avec des pompes à 80¤, ça fait peu...

Déjà vu le même résultat sur 2 paires de SHB86, je pense que cela est dû à la qualité de la colle sur certaines séries.

Les SHB85 étaient plus solides en tout cas, même dans les premières séries...

A voir ce que va faire Yonex lors des prochaines productions si ils ne veulent pas perdre un peu de leur image...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ah bin mince moi qui allait m'acheter une paire de SHB86... :(

Plusieurs problemes a vous croire...

Quelles chaussures sont plus résistantes, chez yonex ou asics?
Merci!

En termes de solidité, je trouve Asics bien meilleur que Yonex.
Yonex Duora 8XP

j'ai des asics, gel rocket. C'est top. manquerait juste un poil de légereté.
J'étais surpris de voir que les baskets intérieurs pour le hand, volley, squash et bad étaient les memes. Corrigez moi si je dis une bétise

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

en3rgizR Le 03 Décembre 2013, 11:29 #24 Dernière édition: 03 Décembre 2013, 11:29 par en3rgizR
Même si tous les modèles Asics concernés sont utilisables pour n'importe quel sport en salle, il y a quand même des modèles destinés davantage à tel ou tel sport. Par exemple, les Gel Sensei sont clairement pour le volleyball, tout comme les Gel Progressive et les Gel Blade sont pour le bad ou le squash. Après Il y a effectivement des modèles plus versatiles, comme la Gel Beyond ou la Gel Blast.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRMême si tous les modèles Asics concernés sont utilisables pour n'importe quel sport en salle, il y a quand même des modèles destinés davantage à tel ou tel sport. Par exemple, les Gel Sensei sont clairement pour le volleyball, tout comme les Gel Progressive et les Gel Blade sont pour le bad ou le squash. Après Il y a effectivement des modèles plus versatiles, comme la Gel Beyond ou la Gel Blast.

merci pour tes précisions, et les gel rocket ? pour le bad ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de:  badman999merci pour tes précisions, et les gel rocket ? pour le bad ?

Oui ;) je les avais à l'époque et elle sont bien conçues pour le Bad et le Squash.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather