choix du classement en mixte
Loader

choix du classement en mixte

Démarré par bakaman, 28 Octobre 2013, 12:38

Bonjour,

j'aurais une petite question par rapport au choix du classement en tournoi en mixte.

Je vous explique la situation :

Je viens de passer D4 - et j'aimerais faire un tournoi avec une débutante qui a commencé cette année, qui n'a donc jamais fait de tournoi.

En faisant la moyenne, D4-NC, ce n'est donc ni l'un ni l'autre ...

Puis je nous inscrire en NC ? Car je n'ai pas envie qu'on se fasse éclater et lui donner une mauvaise expérience de la compétition !

Merci pour vos prochaines réponses.

Tu es obliger de t'inscrire en D. On prends le meilleur classement des 2 joueurs et non la moyenne.

Salut !

Malheureusement si tu es déjà d4 vous êtes obligé de vous inscrire en d4 .
On ne peut pas s'inscrire dans une série en dessous de son classement  actuel .

Bonne chance pour ton tournoi et dis toi qu'il n'y a pas une grande différence entre nc et d4 ^^

Bonsoir,

J'ai un peu la même question, je vais jouer un tournoi avec une partenaire qui sera D3 au 1 février, je serais que D4 virtuel, donc NC, peut-on s'inscrire en D4/NC toujours ? L'équivalent de notre paire étant D3/NC étant D4 ?
Valentin
BDR

Citation de:  valouliBonsoir,

J'ai un peu la même question, je vais jouer un tournoi avec une partenaire qui sera D3 au 1 février, je serais que D4 virtuel, donc NC, peut-on s'inscrire en D4/NC toujours ? L'équivalent de notre paire étant D3/NC étant D4 ?

Impossible tu prends le meilleur classement donc vous jouerez dans la série D3

D'accord.

Merci de la réponse
Valentin
BDR

Bakaman : Essaye de trouver un tournoi D4/NC ;) Le niveau de jeu te conviendra je pense même si tu n'es pas à l'abri de tomber sur des "escrocs" qui peuvent être au maximum C4 en SH ou en DH (c'est mon cas, C4 en simple mais D4 en Mx).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentBakaman : Essaye de trouver un tournoi D4/NC ;) Le niveau de jeu te conviendra je pense même si tu n'es pas à l'abri de tomber sur des "escrocs" qui peuvent être au maximum C4 en SH ou en DH (c'est mon cas, C4 en simple mais D4 en Mx).

Il ne peut pas puisque il a dit que sa partenaire est D3 :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  tomtom
Citation de:  ClémentBakaman : Essaye de trouver un tournoi D4/NC ;) Le niveau de jeu te conviendra je pense même si tu n'es pas à l'abri de tomber sur des "escrocs" qui peuvent être au maximum C4 en SH ou en DH (c'est mon cas, C4 en simple mais D4 en Mx).

Il ne peut pas puisque il a dit que sa partenaire est D3 :)

Mon message s'adresse à Bakaman qui est D4 et a une partenaire NC. Relis le post initial ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ah oui désolé je pensais que tu parlais à valouli
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

oui mais c'est sympa quand c'est toi l'escros :)
mon premier tournoi de mixte je l'ai fais en d4/nc alors que ma partenaire était c4/c4/d4 et moi d3/d1/d4 au final, tournoi gagné :p, certes c'est pas super pour les vrai débutant, mais pour un premier tournoi avec ma partenaire c'est difficile de se surclasser direct

tout ça pour dire que presque tout les tournois que je fais il y a des " escros " , tout comme un tournoi double homme C tu peux tomber sur un gars qui est b1/c1/b1 et tu te feras allumer ...

ou tout simplement des gens qui ont pas le niveau de leurs classement

j'ai déja rencontré un joueur qui prend 3 classement par mise à jour

il a démarré il y a un an et demi et il a fait NC ==> D2 ==> C3 et la il est virtuel B3  ( 123 matchs de simple en un an et seulement 14 défaites) tout ça pour dire que quand tu as ce genre de type dans ta poule tu sais que tu rentrera vite chez toi :)
X feel blast GT ( 13kg)

C'est une mentalité particuliere quand meme, je pense qu'en jouant en D1/D3 vous auriez eut plus d'opposition et de plaisirs, plutot que d'aller :canon: des pauvres petits d4/nc (probablement en 2 sets et sans aucun enjeu).

Apres j'aurais pu le comprendre si tu avais joué avec une petite NC histoire de relever un peu le niveau, mais bon.

Par contre j'ai tres rarement vu un b1/c1/b1 jouer en double en C ses ont generalement des joueurs qui cherche l'opposition et se surclasse tres regulierement.

malheureusement ce fut pas si facile car on c'est retrouvé contre  d'autres " escros " ;)

Tout ça pour dire que jouer en " d4 " c'est vraiment traitre :p
X feel blast GT ( 13kg)