Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013 - Page 7
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Octobre 2013, 11:08

sa va faire mal dans les pronos !! avec toutes ces têtes de séries qui se font éliminés !
VIVE LE BAD !!!

Pour moi, cette journée est une cata et ç'aurait pu être pire si certains matchs avait étés pronostiquables....
Grosses surprises! Lee/Yoo out en 2 sets secs, Wang/Yu sorties, Ahmad/Natsir, Ratchanok, Liu/Qiu qui éclatent Boe/Moegensen...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  tchoupPour moi, cette journée est une cata et ç'aurait pu être pire si certains matchs avait étés pronostiquables....
Grosses surprises! Lee/Yoo out en 2 sets secs, Wang/Yu sorties, Ahmad/Natsir, Ratchanok, Liu/Qiu qui éclatent Boe/Moegensen...

C'est simple, pour moi actuellement, j'ai tout mes prono de faux ! Adieu ma deuxième place !! :(

ouais pareille déja que j'étais pas en top position, là pour l'instant pour les grosse surprise j'ai juste reussi avec adcock/white en 2 sets, les autres je l'ai pas vu venir ... :lol:
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  serif60ouais pareille déja que j'étais pas en top position, là pour l'instant pour les grosse surprise j'ai juste reussi avec adcock/white en 2 sets, les autres je l'ai pas vu venir ... :lol:

Par contre j'ai déconné sur le match du jour. Je pensais que vu le score de LCW hier, on allait avoir un match en 3 set.
Le double hommes était très impressionnant ... sur le 1er set. J'ai pas compris le score sur le deuxième !!

serif60 Le 25 Octobre 2013, 22:38 #95 Dernière édition: 25 Octobre 2013, 22:38 par serif60
ah ouais en effet !
La journée entière est à ni rien comprendre en faite ...

tiens aussi, je peux dire aussi merci à Gilmour qui à pris juste un set comme je voulais :)
VIVE LE BAD !!!

Et Ko/Shin sortis en 2 sets par Kido/ Fernaldi...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Pareil pour moi, une vrai catastrophe aujourd'hui. Heureusement que je gagne les 10 points grâce au match du jour, sinon pour le reste c'est 3 points par ci, 3 points par là. Je ne suis pas trop mal classé pour le moment, j'espère remonté vers le top 3 grâce à mes 10 points ... mais ça ne suffira pas :(

Comment le premier du classement a-t-il pu marquer 96pts aujourd'hui ????
#teamAUC

En effet, les 4 premiers ont un score anormal pour cette journée. Il est impossible d'avoir 52 points puisque le maximum des gains étaient de 55 points.

javou je me suis dis la même chose dc en fait jsuis content jsui pas si loin d'eux ^^ car 96 point le mec devient injouable !!

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

serif60 Le 26 Octobre 2013, 00:24 #101 Dernière édition: 26 Octobre 2013, 00:27 par serif60
de la triche ou un bug, vous inquiétez pas ça sera vite réglé je pense !

en tout cas vraiment dur les pronos pour demain, j'ai vraiment galéré, faudra compter sur le facteur chance :lol: )
VIVE LE BAD !!!

Pareil, c'est très dur à pronostiquer pour demain. Sachant que tout se joue sur le match du jour. Une erreur et on descend d'au moins 40 places, c'est dur.
Avec mes 119 points, j'ai encore une chance d'atteindre le top mais ça devient très compliqué, c'est très très très serré au niveau des scores.

96 points sur 55 ...fortiche. Une fois à une dictée j'ai eu 22/20 ...il a fait mieux !

Non mais n importe quoi elle est à moi la Z speed maxime help pour confirmer les points de judge dead :)) :0
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg