Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013 - Page 6
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Octobre 2013, 11:08

Si on pouvait avoir les raisons

ça commence à être louche tout ces chinois qui partent

enfin c'est sympa ça laisse une chance aux autres ^^
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Quit à être forfait, le top c'est quand même de le faire avant le début du tournoi.
ça permet à des joueurs d'intégrer les tableaux et donc de jouer alors que là personne ne le remplacera :/.

Les matchs à pronostiquer pour aujourd'hui ont tous été doublé.
A votre service :)

pour le match Koo/Tan contre Kindervater/Schoettle

c'est normal que ce soit Koo/Tann contre Fuchs/Schoettle ?

ou alors y a une autre paire Koo/Tan ? oO
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

moi ce que j ao i adoré sur l equipe 21 c est qund j ai vu les matchs annoncés , uun certain LEE YONG DAE en Simple COntre JAYARAM lol
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

badyann Le 25 Octobre 2013, 09:26 #80 Dernière édition: 25 Octobre 2013, 09:28 par badyann
Et puis surtout le mec sur le plateau en direct qui annonce le match : le numéro 1 mondial "chinois" du "babington", lol.
On voit que c'est vraiment tout nouveau en France de diffuser ce sport.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Moi le must je crois que c'est quand TF1 a parle du badminton dans la semaine aux infos en indiquant que c'etait un sport de filles... J'aurais tendance a dire a cette chaine "Etudier vaut mieux qu'ignorer".

#parking#

Citation de:  RicardoJe miserais bien une pièce sur Chalupit pour la 1ere place moi  :p

Oulala malheureux, les prono deviennent de plus en plus chauds, surtout dans le nombre de set !! et on est nombreux à être ex-aequo, y a trop de pression je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout  :)

En tout cas, sympa de voir du bad à la téloche. Je trouve le son vachement bon et l'image d'excellente qualité. Il y a une caméra qui filme directement sur le court lors de certains échanges, c'est vraiment un angle de vue superbe pour sentir vraiment la rapidité et la puissance des coups.

Par contre Hongyan Pi a vraiment un accent à couper au couteau mais ce quelle dit est très intéressant et complète bien les commentaires. Je savais pas par exemple qu'on parlait d'un terrain "plus grand" suivant le joueur contre qui on joue.

Bon Ricardo, j'imagine que tu dois être rendu à Coubertin à l'heure qu'il est !! Chanceux va... ! :)

Citation de:  RicardoUn peu agaçant ces forfaits à la pelle  :/. Ce serait bien qu'il reste quelques joueurs demain quand même :)

Tu en sais plus ? Blessure ? Raison perso ? ... ?

J'étais à 2 metres de Wang ZM mardi soir avant dernier match de la 1ere journée, le pauvre il avait mal aux chevilles, par moment il tapait sa raquette contre ses mollets et ajustait ses chaussures...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

La seule chose qui manque dans la diffusion et la réalisation des IFB ce sont les caméras qui permettent de faire des ralentis le long des lignes pour voir si le volant est bon ou faute. Ce serait parfait.

Yonex SHB 01 LTD Red

serif60 Le 25 Octobre 2013, 14:54 #85 Dernière édition: 25 Octobre 2013, 14:55 par serif60
Citation de:  badyannLa seule chose qui manque dans la diffusion et la réalisation des IFB ce sont les caméras qui permettent de faire des ralentis le long des lignes pour voir si le volant est bon ou faute. Ce serait parfait.

Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je trouve qu'il n'y à pas assez de ralentis de manière générale ! Je regarde souvent le streaming et il y a souvent des ralentis, presque tous les 2 points et ça c'est vraiment bien !
Je reprocherait aussi le son (lors des smashs) pas assez fort, ce qui diminue l'effet de puissance et qui rend cela moins impressionnant que ce l'est réellement !!
Fabrice Vallet est idéal en commentateur ! son compère de E21 un peu moins mais c'est normal ils sont pas habitués au Bad (notamment lorsqu'il dit "BALLE" : inadmissible pour moi :lol: )

Mais ce ne sont que des petits défaut, vis à vis de la satisfaction de pouvoir voir du BAD en HD de bonne qualité, de la publicité que cela produit pour notre sport !
J'en suis vraiment ravi en tout cas, un progrès remarquable !
VIVE LE BAD !!!

Esperons que ca continue dans cette voie la ! ;)

Oui exactement !

On peut pas tout avoir du 1er coup, c'est déjà un très bon début !
VIVE LE BAD !!!

Par contre sur les autres chaines (TF1, FR2, FR3 etc..) dans les JT je n'en ai pas du tout entendu parlé des IFB. C'est passé sous silence. Pourtant en début de tournoi il y avait des français dans la partie.

badyann Le 25 Octobre 2013, 15:59 #89 Dernière édition: 25 Octobre 2013, 16:02 par badyann
Je n'ai pas pensé à regarder les rubriques "sports" des différents JT, ni "Tout le sport". Mais a priori s'il n'y a plus de français, ils ne vont plus en parler.
Effectivement ça fait du bien de regarder du bad sur sa tv directement et en HD.

Yonex SHB 01 LTD Red