Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Espace IFB 2013 : Vos remarques, vos questions - Page 2
Loader

Espace IFB 2013 : Vos remarques, vos questions

Démarré par Ivan Cappelli, 12 Octobre 2013, 09:59

"creuse un déficit de 100 000 euros paraît il. Rentabilité nulle. A t-on vraiment besoin d'une vitrine de badminton en France alors que nos gymnases commencent à être surpeuplés? "

Oui, pour ne pas retomber dans l'image du jeu de plage, on a beau être de plus en plus nombreux cette image est loin d'être complètement passée et l'image de notre sport est encore en pleine construction...

Citation de:  jimbelay- super ambiance
- beaux matchs
- diffusion sur equipe 21 en direct
- très bonne visibilité des terrains dans l'enceinte du stade, on voyait très bien!

- aucune affiche à la sortie du métro, communication zéro
- son pourri dans le stade on comprenait pas quand les commentateurs parlaient
- matchs truqués et tout le monde qui laisse faire
- creuse un déficit de 100 000 euros paraît il. Rentabilité nulle. A t-on vraiment besoin d'une vitrine de badminton en France alors que nos gymnases commencent à être surpeuplés?

Bonnes réflexions et bonne lecture!

D'où sors-tu tes infos ?

Heureux d'avoir pu rester 2 jours cette année au IFB, et content d'avoir pu rencontrer les badmaniacs que je connaissais pas comme Ricardo ^^

Sur le contenu des matchs globalement peu déçu :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

tomtom Le 30 Octobre 2013, 16:10 #17 Dernière édition: 30 Octobre 2013, 16:11 par tomtom
Citation de:  jimbelay- diffusion sur equipe 21 en direct
- son pourri dans le stade on comprenait pas quand les commentateurs parlaient
- matchs truqués et tout le monde qui laisse faire

Diffusion sur l'équipe 21 là pour le coup c'était nul

Pour le son je suis d'accord que ce n'était pas top

Par contre les matchs truqués tu sors ça d'où? Pour le coup ça n'a pas fait polémique et je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tout le monde qui laisse faire? je pense que c'est beaucoup plus compliqué, ce n'est pas une question de laisser faire ou pas, il faut déjà avoir la certitude que c'était truqué, c'est bien plus compliqué
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

kosiric Le 30 Octobre 2013, 16:21 #18 Dernière édition: 30 Octobre 2013, 16:21 par kosiric
Je rejoins sur plusieurs points d'efforts :
- Gros defaut de communication sur l'evenement
- Temperature dans le gymnase excessive !!!!! On etouffait la dedans
- Le defile : mais qu'est ce que c'etait que ce truc !
- Le son laissait vraiment a desirer, il etait difficile de comprendre les commentaires au micro alors que j'etais bien place...
- Le team encadrant ne servait pas a grand chose ; je m'explique : deux personnes se sont pris la tete suite a une confusion de placement, j'ai entendu les gars de l'orga discuter entre eux comme quoi ils ne voulaient pas intervenir... Bravo !

OUI la température était excessive!
Pour les membres de l'organisation, j'ai trouvé qu'ils étaient quand même efficace: quand j'y étais tu ne pouvais pas aller aux places ou tu n'étais pas (si ton billet était en inter, tu ne pouvais pas aller en basse) et par exemple dès qu'il y avait un flash quelqu'un arrivait pour le dire.
Et comme je l'ai déjà dit le son n'était pas top
Après le défilé je ne l'ai pas vu :D

kosiric Le 30 Octobre 2013, 16:32 #20 Dernière édition: 30 Octobre 2013, 16:29 par kosiric
Mais bon, il y a quelques points forts a souligner quand meme :
- Presence d'un certain nombre de joueurs/joueuses du top10
- Ambiance plutot sympa
- De beaux echanges
- Le duo Anglais qui a enflamme Coubertin
- Une petite discussion rapide avec le president de la FFBAD assis pas tres loin de moi : personne tres abordable ;)

Citation de:  tomtomOUI la température était excessive!
Pour les membres de l'organisation, j'ai trouvé qu'ils étaient quand même efficace: quand j'y étais tu ne pouvais pas aller aux places ou tu n'étais pas (si ton billet était en inter, tu ne pouvais pas aller en basse) et par exemple dès qu'il y avait un flash quelqu'un arrivait pour le dire.
Et comme je l'ai déjà dit le son n'était pas top
Après le défilé je ne l'ai pas vu :D

Et bien, ils n'etaient pas tous comme ca au niveau de l'orga. Mais bon, etant base sur le principe du benevolat, on ne peut non plus trop en demander !

Tu n'as rien loupe serieusement... J'ai mis longtemps avant de comprendre de quoi il s'agissait... Je plussoie l'idee, moins le concret.

Des flashs, j'en ai pas vu moi. En plus, je ne vois pas l'interet vu l'eclairage qu'il y avait en salle.

tomtom Le 30 Octobre 2013, 16:37 #21 Dernière édition: 30 Octobre 2013, 16:38 par tomtom
Oui c'était du bénévolat en même temps...

Non mais juste des flashs par erreur ;)
Le défilé je n'ai pas trop compris l'intérêt effectivement...

Sans exagérer, je pense que le speaker a demandé une dizaine de fois en 2 jours à des personnes d'éteindre leur flash (mobile et tablette surtout car souvent en mode automatique).

Vu du plateau de jeu, je comprend que ça puisse gêner les joueurs !

Sinon, les Anglais ont mis le feu c'est clair ! Je salivais à l'annonce d'un match du duo Adcock/White.
Et pour le défilé, bah je cherche mes mots :)
A votre service :)

Citation de:  RicardoEt pour le défilé, bah je cherche mes mots :)

Moi aussi, j'avoue que je reste perplexe quand meme... Disons que d'ou j'etais place, ca m'aura permis de visualiser des fessiers :arf:

Celui qui m'a fait le plus rire, c'est l'homme qui avait une sorte de tutu en volants. Je pense que son ego en a pris un coup ^^.

Ou alors le mec qui faisait "gladiateur", il était à fond dans son rôle :).

Par contre, l'idée des bouquets (de volants) aux finalistes et vainqueurs étaient cool. Ça change des bouquets habituels !
A votre service :)

" creuse un déficit de 100 000 euros paraît il. Rentabilité nulle. A t-on vraiment besoin d'une vitrine de badminton en France alors que nos gymnases commencent à être surpeuplés?  "

c'est le principe de la publicité hein.... semé pour recolter

c'est sur que si tu plante des orties , il va pas pousser des bananier ;)

L'équipe 21 éxagère au mieux de 20 heures de bad il ya eu grand max 10H de bad et encore je compte large. Il n'y a eu aucune réaction de la fédération   :mj: mais bon on a eu du bad comme même. :bj:
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Citation de:  RicardoOu alors le mec qui faisait "gladiateur", il était à fond dans son rôle :).

Oui, il lui manquait quelques kilos de muscles d'ailleurs :arf:

en3rgizR Le 30 Octobre 2013, 17:14 #28 Dernière édition: 30 Octobre 2013, 17:14 par en3rgizR
L'intérêt du défilé : divertir le public sans doute :reflechi:
Personnellement je préfère ça à des "Yamakasi", des dresseurs de rapaces, des percussionnistes ou autres qui n'ont rien à voir avec le bad...
Yonex Duora 8XP

Citation de:  Erwan1L'équipe 21 éxagère au mieux de 20 heures de bad il ya eu grand max 10H de bad et encore je compte large. Il n'y a eu aucune réaction de la fédération   :mj: mais bon on a eu du bad quand meme

Bon, on va dire qu'ils ont fait l'effort de diffuser, mais a part ca, c'etait vraiment pas top...

Citation de:  en3rgizRL'intérêt du défilé : divertir le public sans doute ...
Ca n'a pas eu du tout l'effet escompte ::)