Nouvelle raquette pour joueur C4 - Page 3
Loader

Nouvelle raquette pour joueur C4

Démarré par EXUPERY, 24 Septembre 2013, 20:43

Je ne m'énerve jamais, ce n'est pas le but (je fais mon possible pour être le plus diplomate possible yburnic) ;)
Et je ne me sens pas concerné par le type de sous-vêtement mentionné, maintenant tu fais ce que tu veux à titre personnel  :toudou:
Category Manager Europe - adidas badminton

De mon point de vue, vous avez un peu tous raison et tord quelque part.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on se trouve dans une spirale Victor en ce moment tout comme on était dans une spirale Yonex il y a quelques années.
Ils font du très bon matériel on le sait, maintenant de là à le conseiller presque systématiquement... En particulier, la MX60 qui est proposée très fréquemment ; alors OK c'est une des meilleures raquettes polyvalentes du marché mais de là à la proposer à tout va alors qu'il y quelques temps personnes n'en avait, et donc, personne n'en parlait.
C'est un peu excessif.

Maintenant l'histoire du rapport qualité/prix, ça dépend principalement ce que l'on recherche. Quand je vois la MX90 qui est en fait une MX70 vendue plus chère, ça ne vous rappelle pas d'autres marques ? Ce qui faisait la singularité de Victor et donc son attrait avec des raquettes globalement moins chères que la concurrence est en train de s’effriter à mon sens...

Sachez que je ne jette la pierre sur personne et que je suis neutre dans ce débat : mes thermos et mes polos viennent de chez badmania, mes raquettes d'un membre du forum et mes chaussures sont des Victor :).

C'est bon, la messe est dite depuis un moment ! Revenons au sujet de ce Badmaniac !

Très intéressante cette discussion

Je suis d'accord avec vous : Victor revient souvent sur ce forum.
La raison ? Selon moi, des très bons produits mais très mal distribués en France donc rares.

[at]yburnic : jamais reçu de maladie exotique dans mes colis... juste du matériel ayant un rapport qualité/prix imbattable frais de port compris et pas que sur des produits Victor.

Tu joues la sécurité, moi je joue les économies et sur des articles parfois introuvables en France en plus. Chacun son point de vue :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloTrès intéressante cette discussion

Je suis d'accord avec vous : Victor revient souvent sur ce forum.
La raison ? Selon moi, des très bons produits mais très mal distribués en France donc rares.

[at]yburnic : jamais reçu de maladie exotique dans mes colis... juste du matériel ayant un rapport qualité/prix imbattable frais de port compris et pas que sur des produits Victor.

Tu joues la sécurité, moi je joue les économies et sur des articles parfois introuvables en France en plus. Chacun son point de vue :reflechi:

C'était de l'humour, il possède lui même une MX60 ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

yburnic Le 26 Septembre 2013, 16:05 #35 Dernière édition: 26 Septembre 2013, 16:06 par yburnic
Citation de:  grimalo[at]yburnic : jamais reçu de maladie exotique dans mes colis... juste du matériel ayant un rapport qualité/prix imbattable frais de port compris et pas que sur des produits Victor.

EUHHHHH !!! :bigeek:  c'était ironique ... c'était pour blaguer ... :mdr:

merci Flo
Victor MX 60 4U X3

Citation de:  serif60
Citation de:  grimaloLes produits Victor sont, certes remplaçables, mais pas avec le même rapport qualité prix.

le rapport qualité prix ?
Tout comme yonex et li-ning, avec tout le marketing et l'effet "marque", on paye des produit bien plus cher que leur valeur...

Perso je rejoins LK sur pas mal de points, je trouve que sur le forum on parle un peu trop de victor, qui est plus difficile à obtenir (je pense aussi que c'est la raison de cet engouement...), avec des prix pas plus compétitif que les autres ...

ça reste mon avis ... :)
=
+100
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oups je ne pensais pas déclencher une telle bataille :X  

Mon but en postant ce sujet était de connaitre les raquettes les plus proches de la MX 60 car j'adore cette raquette. Je comprend totalement les badmaniac qui me conseille de reprendre une MX 60 se serait logique mais ceci reste assez compliqué.

LK: Je comprend que le fait qu'on parle de raquette Victor puisse te déranger car si l'on conseille ces raquettes à quelqu'un cela le redirige forcément vers un autre site mais en même temps les raquettes Victor sont de bonne qualité et la MX60 est connu pour être une des meilleurs polyvalentes d'où le fait qu'elle soit beaucoup conseillé ici.

Kamizuki Le 27 Septembre 2013, 01:26 #38 Dernière édition: 27 Septembre 2013, 01:27 par Kamizuki
Sinon t'as qu'a prendre une VT 7 ! (pour ceux qui se souviennent de cette époque après la sortie de cette raquette ou a la moindre demande tout le monde proposait une VT7...).

PS : c'est juste pour rajouter mon grain de sel à la discussion (et un peu d'ironie) ;)

Citation de:  KamizukiSinon t'as qu'a prendre une VT 7 ! (pour ceux qui se souviennent de cette époque après la sortie de cette raquette ou a la moindre demande tout le monde proposait une VT7...).

Ben moi je veux bien échanger ma VT7 contre une MX60 :yes:
Raquettes:
   * Yonex Voltric 7 - NBG99 10Kg
   * Adidas Adizero Pro

Chaussures:
   * Adidas BT Feather

A moindre coup pour une raquette sympa a jouer et plus interessante que la VT7, la PMP IMPACT