Japan super series - Page 2
Loader

Japan super series

Démarré par CharlesBad, 19 Septembre 2013, 14:35

Du coup si elle disponible ça me choque que LCW ne l'ait pas prise. Ca veut dire qu'elle serait moi bien que la z-force ?
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Il y a pas de moins bien de génial chacun son profils, mais par contre qu'elle serait "mieux" et l'évolution de la Z Slash car elle bats le record de smash, et tous les anciens joueurs de la Z l'a joue, Tago et Hidayat en as aussi :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

oui c'est ce que je voulais dire en disant mieux. C'est l'évolution logique de cette raquette :)
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

De la Z-Slash pas de la Z -Force
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est vrai que Ngyuen il s'est fait défoncé en demi :/ incroyable comme c'est à chaque fois une boucherie contre LCW :/ je suppose que certain joueurs ont des styles de jeux qui ne leurs convient pas :/ Quand on voit Chen Long qui perd au premier tour contre un Japonais de qualif , cela m'a rappelé des championnats du monde 2011 où il s'était fait sortir dans un match de folie contre Kevin Cordon au 1er tour ^^ ensuite j'étais là j'ai vu le match de Cordon contre LCW , au début on a tous cru à un exploit et puis LCW a repris ses droits ...
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  samouraï-badC'est vrai que Ngyuen il s'est fait défoncé en demi :/ incroyable comme c'est à chaque fois une boucherie contre LCW :/ je suppose que certain joueurs ont des styles de jeux qui ne leurs convient pas :/ Quand on voit Chen Long qui perd au premier tour contre un Japonais de qualif , cela m'a rappelé des championnats du monde 2011 où il s'était fait sortir dans un match de folie contre Kevin Cordon au 1er tour ^^ ensuite j'étais là j'ai vu le match de Cordon contre LCW , au début on a tous cru à un exploit et puis LCW a repris ses droits ...

C'est pas tout l'temps une boucherie..
Tu regardes leur avant dernier match au All England 2013, le score était de 21-17/21-19..
J'mettrais plutôt ça sur la capacité de LCW a géré ses efforts. J'entends par là que LCW arrive plus frais au match que TMN après tous les tournois qu'ils ont enchainé.

Bach95 : je vais nuancer ton propos en signalant que derrière le score apparemment serré, lors du dernier All England Lee Chong Wei a joué presque en marchant contre Nguyen Tien Minh ;)

C'est dommage, c'est un joueur spectaculaire à voir et certainement le plus rapide sur les jambes du circuit ... mais avec une technique vraiment trop frustre. Sans ces qualités physiques hors norme, ça serait vraiment compliqué pour lui. C'est le genre de joueur qui risque de chuter brutalement au ranking dès que l'âge le rattrapera.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bach95 Le 22 Septembre 2013, 23:48 #22 Dernière édition: 23 Septembre 2013, 08:11 par Lk2009
Citation de:  Lk2009Bach95 : je vais nuancer ton propos en signalant que derrière le score apparemment serré, lors du dernier All England Lee Chong Wei a joué presque en marchant contre Nguyen Tien Minh ;)

C'est dommage, c'est un joueur spectaculaire à voir et certainement le plus rapide sur les jambes du circuit ... mais avec une technique vraiment trop frustre. Sans ces qualités physiques hors norme, ça serait vraiment compliqué pour lui. C'est le genre de joueur qui risque de chuter brutalement au ranking dès que l'âge le rattrapera.

Oui c'est vrai j'ai vu le match en live et ça m'avait d'ailleurs étonné.
C'est un compatriote donc je le soutiens mais pour moi il n'a pas le jeu adapté à son physique. Il est rapide mais il se crame trop. Il n'a pas d'endurance. Comme il n'a pas d'entraineur non plus c'est compliqué pour lui de s'entrainer dans de bonnes conditions.. Je me souviens avoir lu qu'il vagabondait en Asie pour se mesurer à d'autres joueurs.
Déjà qu'il n'est plus tout jeune..

Il a un parcours atypique qui explique son jeu tout aussi surprenant ... mais c'est un vrai battant sur le terrain et c'est toujours plaisant de le voir jouer. Je me souviens de son match contre Parupalli aux Mondiaux 2011 où il sauve 5 volants de match au troisième set et passe au tour suivant : du grand art !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bach95 Le 23 Septembre 2013, 12:39 #24 Dernière édition: 23 Septembre 2013, 12:40 par Bach95
Citation de:  Lk2009Il a un parcours atypique qui explique son jeu tout aussi surprenant ... mais c'est un vrai battant sur le terrain et c'est toujours plaisant de le voir jouer. Je me souviens de son match contre Parupalli aux Mondiaux 2011 où il sauve 5 volants de match au troisième set et passe au tour suivant : du grand art !

C'est sur que c'est un régal haha ! Je me souviens du dernier point contre LCW au All England 2013.. J'ai tellement cru que sa défense croisée allait passé que j'ai sauté au plafond.. Mais c'était LCW en face haha..
Ouiiiii je me souviens de ce match ! D'ailleurs la tête que tirait Gopichand était tout simplement mémorable ! Malheureusement il c'est fait manger au premier tour des J.O..
Et le match contre Gade en quart aux Mondiaux 2011 aussi.. Ce joueur me transcende haha !

J'espère qu'il fera un bon IFB car ce sera la première fois (et surement la dernière fois) que je le verrais jouer :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Il a interet a etre la Samedi :lol:

S'il est là le samedi il sera la le dimanche....c'est lui qui me l'a dit :p

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Vous parlez bien de Tien Minh Nguyen ?

Car pour votre information, il ne participera pas aux IFB cette année.
A votre service :)

J'espere que si car j'adore ce joueur egalement . Un autre de ces matchs memorables : face a jorgensen aux mondiaux 2013 ! :yes:
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)