Calendrier 2009-2010 ligue 59/62
Loader

Calendrier 2009-2010 ligue 59/62

Démarré par Jupi, 21 Juillet 2009, 19:53

Salut les ch'tis !

J'ai eu l'occasion de jeter un oeil sur le calendrier de la prochaine saison et je me pose une petite question...
Est-il normal de voir des tournois NC à D1 alors qu'avant on avait NC à D3 et D1-D2 ?
En outre, j'ai également remarqué que régulièrement, 2 tournois de ce genre étaient organisés le même dimanche... c'est normal ?

Merci d'avance pour vos renseignements

[at] bientôt

David
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Citation de:  JupiSalut les ch'tis !

J'ai eu l'occasion de jeter un oeil sur le calendrier de la prochaine saison et je me pose une petite question...
Est-il normal de voir des tournois NC à D1 alors qu'avant on avait NC à D3 et D1-D2 ?
En outre, j'ai également remarqué que régulièrement, 2 tournois de ce genre étaient organisés le même dimanche... c'est normal ?

Merci d'avance pour vos renseignements

[at] bientôt

David

Ca t'apprendra à ne pas venir lors de l'AG ou du forum.. :evil: Ca a été expliqué à ce moment là.
Les catégories NC à D1 se trouvent sur le même site mais les tableaux sont encore séparés en fonction des inscriptions, et il y a effectivement deux lieux par week-end parce qu'on va essayer de proposer un site sur la côte à chaque fois pour diminuer le temps de trajet pour tout le monde, et permettre à plus de clubs de faire des tournois.
Pour info, si tu as bien regardé le calendrier, il y a aussi regroupement des C et B dans le même tableau, et aussi à chaque national, il y aura une compétition NC D à côté pour donner le choix aux joueurs qui ne souhaitent pas forcement se déplacer sur deux jours de jouer quand même les week-end là, vu qu'il y a de plus en plus de nationaux.

Edité jeudi 23 juillet 2009 : 07:20 par Mumm

Salut Marie,

Merci pour l'info, je ne savais que je pouvais compter sur toi pour obtenir une réponse #biz#

Je pense que c'est une bonne initiative de la part de la ligue.

Edité jeudi 23 juillet 2009 : 07:21 par Mumm
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Citation de: "jupi"je savais que je pouvais compter sur toi pour obtenir une réponse
lol tu ne jouerai pas un peu les faillots là...

Edité jeudi 23 juillet 2009 : 07:21 par Mumm

Désolé de mon ignorance, mais où trouve-t-on ce calendrier ?

Edité vendredi 24 juillet 2009 : 07:40 par Mumm
Brute !


Je devais être en grand manque de café... merci Kevin après avoir cherché un peu plus, je l'ai !

Edité vendredi 24 juillet 2009 : 07:40 par Mumm
Brute !

Sur le site de la ligue, ce n'est pas encore le calendrier de 2009/2010, ou alors je ne l'ai pas vu.. :reflechi:

Edité vendredi 24 juillet 2009 : 07:40 par Mumm

Il faut aller dans la base doc' là, faire une recherche sur calendrier et JACKPOT (quand je dis que j'ai cherché c'est bien vrai :) )

Edité vendredi 24 juillet 2009 : 07:41 par Mumm
Brute !

Citation de:  Nobrainil faut aller dans la base doc' là faire une recherche sur calendrier et JACKPOT (quand je dis que j'ai cherché c'est bien vrai :) )

bien vu.. :bj:

Citation de:  marieLes catégories NC à D1 se trouvent sur le même site mais les tableaux sont encore séparés en fonction des inscriptions, et il y a effectivement deux lieux par week-end parce qu'on va essayer de proposer un site sur la côte à chaque fois pour diminuer le temps de trajet pour tout le monde, et permettre à plus de clubs de faire des tournois.
Pour info, si tu as bien regardé le calendrier, il y a aussi regroupement des C et B dans le même tableau, et aussi à chaque national, il y aura une compétition NC D à côté pour donner le choix aux joueurs qui ne souhaitent pas forcement se déplacer sur deux jours de jouer quand même les week-end là, vu qu'il y a de plus en plus de nationaux.

Marie, on dirait qu'il y a encore eu du changement...
Retour aux tournois NC-D3 en revanche il y a regroupement des D2-D1-C et B.
Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)