Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 27
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

je suis completement d'accord avec BadAngkor !!

déclaré nous ex aecquo loooool ^^ :D , moi aussi jveu tester une raquette adidas , bon je dis pas que la pmp est pas bien hein mais spa pareil :p

aprés pour l'angle de la camera je suis a 100 % d'accord , bien trop haut.

Sa donne un mauvais rendu pour la vitesse , et un spectateur lambda va croire que les joueurs marchent...et que sa suffit.

Une petite camera d'angle au sol pour 1 point sur 3 sa serait le top !

Citation de:  BadAngkorBravo aux 3 gagnants, vous êtes trop forts !

A 1 petit point d'écart entre le premier et le second, il serait très agréable de les déclarer ex-aquo ou les départager par un pronostic supplt ?

Personnellement, je ne les connais pas, mais je n'aimerais pas être deuxième à un point d'écart.

Un petit mot des gagnants ?

Moi non plus, je ne les connais pas mais je suis totalement contre cette idée (c'est juste pour donner mon avis),

Hier en athlé, Vicaud ne parvient pas en finale du 100m pour un centième, c'est rageant, mais c'est comme ça.

Pour l'angle de caméra, le pire c'est en Corée je crois, l'impression que c'est filmé depuis un avion :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

un mot de la vainqueur ....

que dire ....

du talent , de la chance et une bonne dose d'intuition féminine  
telle est la recette du succès :raison:

même si j'ai gagné les matchs qui ont vu gagner les outsiders je les avait pas du tout vu venir
la défaite de Newhal, la victoire de Ratchanok, la défaite de Ko/Lee....
pour vous dire j'avais que la finale de SH de bonne et le gagnant de DD (sans les sets) :#

c'est le premier concours de prono que je fais et j'attend le prochain ;)

reste encore que la raquette Adidas j'arriverais jamais à jouer avec ....
je suis passé sur du semi rigide ya peu de temps et je sent bien que je dois plus forcer
alors du rigide :s:

Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

J'aurais ma vengeance Tiak lol ^^

si tu veux on echange , je te file la pmp et tu me passe la raquette adidas ^^ moi sa m'ira je joue deja avec une Z

:D

je me tâte entre l'échanger ou la revendre
c'est que j'ai pas besoin de raquette en ce moment

mais je comptais racheter des polos avant la saison :reflechi:

merci merci #boing#

dire que je pensai pas le faire parce ma badiste préférée ne le faisait pas
(<---- Juliane Schenk)

Citation de:  Piccolo
Citation de:  BadAngkorBravo aux 3 gagnants, vous êtes trop forts !

A 1 petit point d'écart entre le premier et le second, il serait très agréable de les déclarer ex-aquo ou les départager par un pronostic supplt ?

Personnellement, je ne les connais pas, mais je n'aimerais pas être deuxième à un point d'écart.

Un petit mot des gagnants ?

Moi non plus, je ne les connais pas mais je suis totalement contre cette idée (c'est juste pour donner mon avis),

Hier en athlé, Vicaud ne parvient pas en finale du 100m pour un centième, c'est rageant, mais c'est comme ça.

Sauf que le badminton se gagne en 2 points d'écarts (Sauf le 29ème) !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Sauf qu'on est pas dans un match de bad' et qu'ils vont pas s'amuser à reprogrammer un truc en plus... Puis le championnat du monde est fini, il vont pas attendre le prochain tournoi pour les départager..

Citation de:  KamizukiSauf qu'on est pas dans un match de bad' et qu'ils vont pas s'amuser à reprogrammer un truc en plus... Puis le championnat du monde est fini, il vont pas attendre le prochain tournoi pour les départager..

Tout à fait.

Et si on part dans le badminton, le classement des joueurs n'a pas besoin de 2 points d'écart pour attribuer la palce de n°1 mondial....

y aura un autre concours pour les Internationaux de France en octobre ?

On en est pas encore là tiak ... ne soit pas si gourmande, tout le monde ne réalise pas automatiquement le doublé ! :-D
Category Manager Europe - adidas badminton

simple curiosité  :)

mon club envisage de faire un déplacement à Paris pour aller voir une journée donc ce sera peut etre sans moi
les joies du direct :funky:

Bravo à Tiak est aux autres vainqueurs ! Ravi de passer le flambeau (ca aurait fait très louche une 3eme victoire consecutive...)
rdv pour le prochain à Paris...?