Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 15
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Assez poussifs les fins de sets pour Ratchanok, va falloir assurer davantage demain !
Par contre, pour le DD j'y suis allé au bluff, victoire en deux sets des chinoises (elles sont chez elles !) :toudou:
Yonex Duora 8XP

bosojeu Le 09 Août 2013, 16:02 #211 Dernière édition: 09 Août 2013, 16:05 par bosojeu
1 seule représentante chinoise en demies finales de simple dame, c'est ça qui est bon ! :D

Et surtout, place à la jeunesse !

Dates de naissance des 4 joueuses restantes : 1990, 1991, 1995 et 1995

en3rgizR Le 09 Août 2013, 16:32 #212 Dernière édition: 09 Août 2013, 16:32 par en3rgizR
Note pour moi-même : arrêter avec mes coups de bluff à la c** #ko#
Yonex Duora 8XP

A cause de Nehwal et Cai/Fu (ils auraient pu faire 3 sets quand même ...), j'ai raté le grand chelem  :/
A votre service :)

Je remonte doucement, mais partant de tellement loin c'est plus pour le fun que la gagne :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Tim31 Le 09 Août 2013, 16:41 #215 Dernière édition: 09 Août 2013, 16:42 par Tim31
Les chinois ne me réussissent pas décidément, j'avais misé sur une victoire des chinoises contre les danoises. Je crois bien que je vais titiller les profondeurs du classement suite à cette journée !

Juste un petit rappel pour ceux qui n'ont pas pu suivre certains matches, rendez-vous ce soir à 20h00 sur MCS !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Rien à voir, mais sur la photo de la du match du jour entre LCW et Du Pengyu, on dirait que le chinois est en train de caresser (avec beaucoup d'attention) l'arrière de la tête de LCW, avec son tamis.

#parking#

Pas faciles les pronos de demain !
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

DU P va-t-il encore tenir debout après les matches à 3 jeux ?

On a vu Nguyen qui, aujourd'hui a du mal à terminer son match contre Jorgensen (Pour son comportement exemplaire sur le terrain, j'aurais tellement aimé que le Danois remporte le match...)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

J'ai joué le tout pour le tout pour demain : Kim/Kim gagnent en 3 contre Boe/Mogensen, Lin Dan gagne en 3, Ahmad/Natsir gagnent en 3 contre Zhang/Zao. Pour le reste, il ne devrait pas trop y avoir de surprises, sauf Itanon vs Shindu, dur celui-là !

Citation de:  NaxosPas faciles les pronos de demain !

Normal qu'ils soient durs, ce sont les demies des championnats du Monde :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Moi je vais me fier à mon instints qui marche plutôt bien pour l'instant ... :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

et moi je vais imiter cooc xD

je pensai me planter aujourd'hui
mais visiblement j'ai pas dû être la seule
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Très beau premier set !! Surtout le point du 20-20... Go LCW !!!