Choix raquette double homme / mixte - Page 3
Loader

Choix raquette double homme / mixte

Démarré par NeOs, 27 Juin 2013, 12:01

Salut TOMTOM

Pourrais-tu m'envoyer le lien par MP également stp :)

Je joue également la BS11 (après avoir suivis les conseils de certains badmaniac) et pour le double il n'y a rien de mieux !
De plus, après avoir subis de nombreux choc avec mes partenaires elle est toujours en seul morceaux !
Le seul petit problème que j'ai eu avec cet raquette c'est qu'il ma fallut un certains temps d'adaptation pour ne pas enchainer les bois, car elle est tellement réactive que mes coups partaient trop vite mais une fois la bête dompté c'est un régal !

Quelles sont ses caractéristiques ? ( rigidité et équilibre)
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

La BS11 a un léger poids en tête et elle est rigide :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je dirais plus un semi-rigide Yonex... ou une rigide Babolat
Le poids en tête n'est pas trop ressenti car le cadre est très aérodynamique.
Ce qui ressort surtout de la BS11, c'est la rapidité à faire bouger la tête de raquette, le swing est au top !
Après, c'est sûr qu'il faut un petit temps d'adaptation mais le jeu en vaut la chandelle...

J'ai failli la revendre il y a quelques temps car je la trouvais trop exigeante... Je l'ai ressorti une dernière fois pour lui dire adieu... Mais depuis, c'est ma raquette de prédilection !! #supermans#
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Perso, je ne la trouve pas rigide mais vraiment semi rigide (voire un peu molle...)
Mais il faut que je la recorde à une tension correcte pour juger parce que la, elle m'a vraiment pas bluffé...

Ayant joué la Power, je la pense plus rigide que la BS11, ce qui est sur aussi, c'est que la BS 11 est plus vive et rapide que la Power.
Après, je générais plus de puissance avec la Power qu'avec les BS11 mais peut être est ce parce que je n'ai pas réussi à la prendre en main correctement (je ne l'ai pas encore beaucoup joué)
En plus, un Badmaniac en vend 2 je crois, donc pas trop cher...

En fait je ne trouve plus l'annonce, peut etre ont elles déjà été vendues...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

oui je l'ai retiré ,mais il me reste encore une BS11 a 70¤ tous compris ,le cordage a 1 mois en NBG 99 tendu a 10kg avec surgripp neuf blanc ,superbe occase

Alainc, ta BS11 est une 1st gen non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

alainc Le 02 Juillet 2013, 16:56 #39 Dernière édition: 02 Juillet 2013, 18:40 par Clément
Oui maître Clément comme c'était cité sur l'annonce ;)
Et sincèrement, j'ai pas vu beaucoup de changements surtout au niveau jeu, faut dire aussi que je ne suis pas un expert en la matière :)