Changement de raquette - Page 2
Loader

Changement de raquette

Démarré par Pierro45, 04 Juin 2013, 11:24

J'ai jamais aimez les double u_u trop peur qu'un jour sa finira mal pour ma raquette ...
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Sert toi de ta facture toute neuf pour faire passer ton ancienne raquette sur l'assurance civile de ton "partenaire" :D

yburnic Le 07 Juin 2013, 09:52 #17 Dernière édition: 07 Juin 2013, 09:54 par yburnic
Citation de:  nwnainSert toi de ta facture toute neuf pour faire passer ton ancienne raquette sur l'assurance civile de ton "partenaire" :D

Moi j'ai fais ca avec une x-feel.

J'avais acheté un essential gt sur badmania et mon partenaire m'a cassé une essential première génération ... :laser:

Il a appelé son assurance et on m'a demandé la facture ... j'ai donner celle de la gt qui avait 2 semaines et hop nickel :bj:

ET POUR INFO ça n'a rien coûté à mon partenaire même pas une franchise mais ça dépend peut-être des assurances par contre ...
Victor MX 60 4U X3

On ne pense pas assez à se servir des assurance civiles... alors qu'on paie toute l'année . Il ne faut pas se gener . Tu en a parfois même plusieurs...

et certaines cartes bleues offre le remboursement des achats réglés grace à elles en cas de pertes, casse ou vol, faut se renseigner aussi

Bon à savoir ça... Si quelqu'un se sent d'expliquer plus en détail comment il fait pour se faire rembourser avec son assurance civile?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est plutôt simple .
Ton assurance te protège contre les dommage de la vie courante que tu cause à autrui.

Tu appel ton assurance, tu dis bonjour j'ai casser la raquette de Mr toto (je l'ai fait tomber, j'ai marcher dessus, je l'ai cassé en jouant...). il vont te demander le montant du préjudice et si Mr toto as une facture, peut être une photo aussi de la raquette.
Apres il te rembourse sous déduction de la franchise (si tu en as une) .

Sur des petits montant les assurances ne sont pas chiante il faut juste pas en abuser. L'assurance civile tous le monde en a une ou plusieurs et personne je fait jamais rien passer dessus.

Attention surtout ne dis pas que tu jouais un club jamais sinon il vont te dire que ton club a une assurance .....

Tu jouais en loisir
Victor MX 60 4U X3

Merci pour l'information... Mon partenaire de double m'a fait "consommer" 6 paires de raquettes en une année en 2010... Et non pas ma faute, j'ai fait du double avant et jamais eu autant de souçis que cette année là...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"