Assurance à la casse! - Page 2
Loader

Assurance à la casse!

Démarré par marcouzzi, 31 Mai 2013, 18:27

[at]serif60 c'est de ça qu'il m'a parlé mais je ne sais pas ce que c'est ...
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

nous avons un assureur dans notre club et nous avons déjà abordé ce sujet :
la responsabilité civile de ton prof peut fonctionner. C'est lui (son assurance) qui va prendre en charge le remboursement de ta raquette.
Vois ça avec lui
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  FlomadPerso je ne prête pas. C'est plus simple, ça évite les prises de têtes.

Ca doit être sympa de joeur avec toi :D

C'est un choix...

pour ma part je ne prête pas forcément à nimporte qui et comme ce genre de truc m'est déjà arrivé:
Je clarifie dès le départ, ok je peux te prêter une raquette mais si tu la casses sachant elle vaut tant neuve, et bien tu me devras un peu moins suivant l'âge de ma raquette.

ça peut paraitre un peu trop terre à terre et pas très engageant mais au moins ça évite de se poser des questions après coup :X

C'est un choix contre nature... mais nécessaire suite à des mésaventures passées.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Moi je trouve juste hallucinant que les gens qui cassent la raquette d'un autre ne proposent pas d'eux-mêmes de rembourser.
C'est encore plus choquant de la part d'un joueur de bad, qui connait donc un minimum le prix d'une raquette.
Si ton prof t'a proposé de faire jouer son assurance responsabilité civile et bien dis-lui de le faire mais faut pas non plus que ça prenne 2 mois.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Moi pareil je prête pas à n'importe qui ma raquette surtout quand elle est neuve sans éclat donc je fais super attention .
Quand on joue avec une raquette qui n'est pas la notre c'est vrai que on n'en prend pas trop soin :s
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

bonjour,
perso, si on me prête une raquette (ce qui est rare ou alors, c'est pour tester), j'ai plutôt tendance à faire encore plus attention (déjà, je ramasse les volants à la main, pas avec la raquette !)
et en double, si je vois le partenaire bouger, je ne fais même pas le geste histoire d'éviter tout choc...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

J'évite le plus possible les double sauf si le partenaire c'est un bon , après y'a des éclats , j'en ai déjà fais les frais avec un idiot en double ( 4 éclats en double >< et 0 en simple ^^ )
Et j'aime pas trop aussi prêter comme on me demande parfois ( quand j'ai une nouvelle raquette en ma possession ) , j'ai peur qu'il font un éclat , au fond c'est moi qui a payer la raquette et après eux je sais pas mais je suppose qu'il feront keudal en cas de problème :s
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )