Usure chaussure - Page 2
Loader

Usure chaussure

Démarré par marcouzzi, 08 Mai 2013, 16:29

Ouais je pense que oui elles le sont ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Graham Le 03 Octobre 2013, 19:19 #16 Dernière édition: 03 Octobre 2013, 19:21 par Graham
Je dirais que l'amorti de tes chaussures est mort d'où tes douleurs.

Les shb86 m’avaient faites 1 an avec 8 heures d'entrainement sans compter les tournois et je fais 75 kg.

Oui pour le coup l'amorti de tes chaussures doit vraiment être mort. Je te conseille de changer rapidement tes chaussures et je pense que tu verras une sacrée différence entre tes deux paires ;) :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ok merci pour vos conseils
Victor MX 60 4U X3

Ba voila je me retrouve encore avec ce problème et le plus rageant c'est que mes chaussures ( BABOLAT SHADOW 2 ) sont neuve de samedi avec 10h de jeux, et qui normalement équipée d'un renfort ... :( :( :(
The gravity is a bitch

Babolat Satelite 6.5 Power Metricflex => BG65 (10,5kg)
Yonex Voltric 5  => BG65 (10kg)
Yonex muscle power 7

badyann Le 12 Décembre 2013, 23:46 #20 Dernière édition: 12 Décembre 2013, 23:47 par badyann
C'est vraiment bizarre, mais j'ai aussi des Shadow 2, et j'ai une douleur sous le pied, à l'arrière du pied entre la voute et le début du talon. Mais j'ai l'impression que c'est une douleur profonde comme si c'était l'os. Je ne crois pas que ce soit ça mais bon...
Quand je suis chaud ça va, mais sinon ça me fait mal en permanence. Je comptais aller voir un podologue ou un ostéopathe.
C'est relou! J'ai donc l'intention de changer de chaussures mais c'est surtout parce que les Shadow sont trop larges pour mon pied à l'avant.
Je les ai depuis début septembre et je joue entre 7 et 10h par semaine.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red