L'avenir de la pub !
Loader

L'avenir de la pub !

Démarré par serif60, 07 Avril 2013, 13:44


Haha pas mal c'est tjs bon pour nous :)

De la pub gratuite pour notre sport :)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



ouai mais bon il parle du bad "comme excuse bidon " dans pub pour un peu se foutre des badistes.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

C'est plus du foutage de geule qu'autre chose..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

C'est tellement rare qu'on parle du badminton que même si c'est pour se “moquer“ c'est pas bien grave.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Justement c'est pas en se disant ça qu'on va s'améliorer niveau notoriété et qu'on va rester considérés comme un sport de plage

Tout les sports sont moqués de toute façon.
Et puis si “tout le monde“ se mettait à faire du bad je pense pas qu'on serait content ;)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



si je me souviens bien, il dit "j'ai entrainement de bad", c'est quand même plus sérieux, que "j'ai bad à la plage ..."
Moi je trouve que le mot moqué est trop fort, ils ne disent pas non plus de mal du bad, je pense que c'est plutôt du positif, et je pense que c'est la bonne voie en tout cas !
VIVE LE BAD !!!

Citation de:  serif60si je me souviens bien, il dit "j'ai entrainement de bad", c'est quand même plus sérieux, que "j'ai bad à la plage ..."
Moi je trouve que le mot moqué est trop fort, ils ne disent pas non plus de mal du bad, je pense que c'est plutôt du positif, et je pense que c'est la bonne voie en tout cas !

tu as bien résumé ;) c'est mon point de vue
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



bad79vidéo Le 08 Avril 2013, 19:14 #10 Dernière édition: 08 Avril 2013, 19:16 par bad79vidéo
Citation de:  serif60si je me souviens bien, il dit "j'ai entrainement de bad", c'est quand même plus sérieux, que "j'ai bad à la plage ..."
Moi je trouve que le mot moqué est trop fort, ils ne disent pas non plus de mal du bad, je pense que c'est plutôt du positif, et je pense que c'est la bonne voie en tout cas !

Mouais, la réplique aurait été faite par un jeune sportif ok.. mais par Patick Bruel (alias le joueur de poker du dimanche)....
Super... le Badminton est grandi de cette vitrine incroyable..

A la rigueur, je préfère encore la vidéo où l'on voit Poutine faire de la pub pour le badminton...
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

nico7 Le 08 Avril 2013, 19:21 #11 Dernière édition: 08 Avril 2013, 19:21 par nico7
[/quote]
Mouais, la réplique aurait été faite par un jeune sportif ok.. mais par Patick Bruel (alias le joueur de poker du dimanche)....
Super... le Badminton est grandi de cette vitrine incroyable..

A la rigueur, je préfère encore la vidéo où l'on voit Poutine faire de la pub pour le badminton...[/quote]

c'est exactement l'image que je me faisais :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Je suppose que c'est cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xlwa2i_russie-medvedev-joue-au-badminton-avec-poutine_news#.UWMEnJP3OD8

ça m'a bien fait rire la fin :lol:
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



Citation de:  FlomadJe suppose que c'est cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/xlwa2i_russie-medvedev-joue-au-badminton-avec-poutine_news#.UWMEnJP3OD8

ça m'a bien fait rire la fin :lol:
je veux la même salle  de bad dans mon jardin !:kiss:
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Vous êtes difficiles :)
Perso, entre ça en rien je préfère ça !!
VIVE LE BAD !!!