RSL Grade 1 - Page 2
Loader

RSL Grade 1

Démarré par Flomad, 11 Mars 2013, 17:09

Il faut aussi ajouter je pense que la qualité des RSL n'est pas constante...malheureusement entre différente commande et donc différent stock je trouve que la qualité des volants n'est pas toujours la même...parfois ils vont se briser très vite d'autre fois aucun souci, d'une année sur l'autre également...la raison ? un mauvais stockage de la part du revendeur ? une chaîne d'approvisionnement mal gérer par les fabricants et donc une qualité de plume variable...
J'ai essayer pas mal de marque...et horsmis Yonex dans sa série des AS 30/40 m'a pleinement satisfait avec une qualité constante ! (mais un prix trop élevé :/) depuis qq temps Babolat semble suivre ce créneau et propose des volants a qualité constante (ce qui n'était pas trop le cas avant je trouve...) donc je suppose qu'ils ont du repenser leur chaîne d'appro pour la sécuriser un peu plus !

Dans le genre loterie niveau qualité de volant tu as aussi carlton, forza...entre 2 boites ça peut être le jour et la nuit...

évidement je parle de volants juste réceptionné par le club donc sans le facteur de mauvais stockage par le club :)

ps : petit conseil dans le local ou vous entreposer vos volants mettre une bassine rempli d'eau ! L'évaporation de l'eau va humidifier l'air et donc les volants...pratique en hiver quand le temps est très froid et sec !

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)