nouvelle chaussure - Page 2
Loader

nouvelle chaussure

Démarré par qb06, 23 Février 2013, 17:02

:raison: les F1 aussi sont super confortable mais niveaux maintien c'est bidon comme les shb 86
2 voltric 70, 2 voltric 80,1 arsaber 11

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question.
Je veux également changer de chaussures et mes choix se portent sur les SHB 86 et les SHB-F1R qui ont une bonne promo et en tête des ventes sur le site.
J'imagine bien que les SHB 86 sont meilleures mais cela est-il justifié par rapport au prix? Quelles sont les différences étant donné que je n'ai pas trouvé d'infos sur les F1R?

les F1 sont un poil plus légère mais elles exige un déplacement parfait pour ne pas les tuer au bout de 5 MOIS

quelles chaussures avais -tu avant?

à vrai dire je n'avais pas de chaussures de bad.
J'en fais que depuis 6 mois et j'utilisais des PUMA (des running certainement) et même si elles sont toujours en bon état je commence à a voir mal à une cheville.

Tous comme coooc je préfère mes F1 au 102 et ça fait 5mois que les ai et rien a dire elles sont toujours aussi neuve
Et pourtant je ne leur fais pas de cadeau

Citation de:  alaincTous comme coooc je préfère mes F1 au 102 et ça fait 5mois que les ai et rien a dire elles sont toujours aussi neuve
Et pourtant je ne leur fais pas de cadeau

combien est-tu classé alainc ?

NICO si c'est ta première chaussure spéciale bad prend les shb 86 (elles sont résistante et qualité prix imbattable ) ou sinon tu prends les shb 92 et quand tu auras 1 ou 2 ans dexpériende derrière toi tu passe sur les SHB...

merci beaucoup pour ta réponse je pense m'orienter sur les SH 86 dans ces cas là

mp j'ai un site pas cher

shb sont des chaussures super
cool le bad