ArcSaber11 et ArcSaberFB - Page 3
Loader

ArcSaber11 et ArcSaberFB

Démarré par cooc, 16 Janvier 2013, 12:53

malin n'est pas tout a fait le mot que j'avais en tete, j'aurais eu tendance a etre plus cinglant dirons nous :gna:

Oui c'est vrai ou même tricheur mais y'a faut être assez fourbe pour y penser tu as raison :evil:
La puissance n'est rien sans contrôle !

C est des tarés !!! Lol enfin dans le bon sens du terme . En même temps après avoir goûter a des entraînements indonésien je vous confirme qu ils sont cinglés :))
Lundi soir je mettrai un petit test sur la FB :)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

LCW il est à 14Kg pour 11 raquettes par tournoi ... tu m'étonne qu'il s'en fout de les cassées ^^
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Aussi il doit mettre que ça dans son sac !! Car 11 raquettes faut les rentrer :0
Lors de la défaite de cai yun et fu hei feng de la demi finale des championnats cai yun a du escamper 6 ou 7 raquettes dans le public !! On aurait dit que c étais la fin de leur carrière :(
Au fait jolies vidéos de taufik sur You tube ;)

Citation de:  tekyoAussi il doit mettre que ça dans son sac !! Car 11 raquettes faut les rentrer :0
Lors de la défaite de cai yun et fu hei feng de la demi finale des championnats cai yun a du escamper 6 ou 7 raquettes dans le public !! On aurait dit que c étais la fin de leur carrière :(
Au fait jolies vidéos de taufik sur You tube ;)

Euh, ce n'est pas le cas justement ???

Haaa j étais pas au courant !! Donc ça y est c est la fin des légendaires champions olympiques chinois ???
:(:(:(: noooooooo snif

en3rgizR Le 20 Août 2013, 13:56 #37 Dernière édition: 20 Août 2013, 14:05 par en3rgizR
Citation de:  pierrot14Oui c'est vrai ou même tricheur mais y'a faut être assez fourbe pour y penser tu as raison :evil:
Ça se fait aussi dans le tennis, et pas qu'avec des marques asiatiques...
De plus, même s'ils jouaient effectivement avec la raquette qu'on a l'impression de voir, ce n'est pas réellement le cas : ce sont des modèles personnalisés, qui n'ont probablement pas grand chose à voir avec les modèles vendus dans le commerce.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  tekyoHaaa j étais pas au courant !! Donc ça y est c est la fin des légendaires champions olympiques chinois ???
:(:(:(: noooooooo snif

Bah c'est ce que j'ai cru comprendre a la fin du match comme quoi c'etait la derniere dans ce type de tournois ... Apres, j'ai peut etre mal compris :s:

Même si ils sont sur le déclin !!! Ils peuvent largement rester dans le top 10 et voir pourquoi pas faire un Côme back a la lin Dan lol :))

en3rgizR Le 20 Août 2013, 14:24 #40 Dernière édition: 20 Août 2013, 14:33 par en3rgizR
Perso je ne les vois pas arrêter tout de suite, mais plutôt faire une fin de carrière à la LD : on zappe la majeure partie des tournois de l'année et on se concentre sur les grandes échéances (mondiaux, Sudirman Cup...).
Ça serait d'autant plus compréhensible qu'à l'heure actuelle, CY/FH reste la seule paire chinoise réellement compétitive en DH (Liu/Qiu, Hong/Shen et Zhang Nan/Chen Biao encore trop inexpérimentés).
Yonex Duora 8XP

J'aimerais bien aussi les voir continuer pour envoyer des parpaings 8)

idem , je ne les voie pas arrêter , et puis , peut-être que c'était une stratégie commercial de tout balancer dans le public , c'est vrai que LD et les autres Chinois ne sont pas trop du genre à offrir des trucs à leurs fans :/ et maintenant que la Chine à perdu la médaille d'or chez le simple dame et le double mixte , je ne les vois pas envoyer à la retraire leur médaillé d'or :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Malheureusement, il semblerait que Cai Yun ai pris sa retraite suite à ses nombreuses blessures de ces derniers temps (il n'est plus tout jeune non plus, même si en double cela passe mieux qu'en simple). Plusieurs articles sur le net font état de cette décision de se retirer de la compétition. De plus, pour ceux qui ont vu le dernier match de Cai / Fu aux Championnats du Monde et qui comprennent un tant soit peu l'anglais, Gill Clark (la commentatrice anglaise) a bien annoncé, au moment où Cai Yun jette l'ensemble de ses raquettes à la foule, je cite : "He won't need them anymore." et "The end of an era." (traduction : "Il n'en aura plus besoin." - en parlant des raquettes - et "La fin d'une époque." - en parlant de l'équipe Cai / Fu -). Dommage ! Reste à savoir si Fu Haifeng, qui est un peu plus jeune, va continuer avec un autre partenaire (il aurait déjà annoncé par le passé qu'il arrêterait le jour où son partenaire historique arrêterait). Maintenant, je ne sais pas si cette décision a été réfléchie de longue date, mais il est tout de même dommage pour Li Ning d'avoir sorti un modèle de raquette dédié à Cai Yun sachant que celui-ci n'aura été utilisé que sur un tournoi (puisqu'avant Cai / Fu étaient équipés par Kason, filiale de Li Ning ceci dit). Enfin, ça fera toujours des ventes, comme pour la N90 II et la N90III (+ autres version collectors), soi-disant modèles de Lin Dan alors que ce dernier joue toujours avec la toute première N90 (seul joueur à pouvoir se permettre de ne pas faire la publicité des nouveaux modèles).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

C'est bien ce qui me semblait avoir compris aussi !