un tournoi trop dur pour moi???? - Page 2
Loader

un tournoi trop dur pour moi????

Démarré par Axel18, 21 Novembre 2012, 20:50

c'est vrai que sa ma beaucoup appris.

Maintenant faut que tu te demande pourquoi tu as perdu, si c'est parce que ta stressé, si tu as joué contre des joueurs plus fort que toi, et tire tes conclusions par rapports à sa :)

Encore heureux ;) Si tu avais plus rien à apprendre, sa servirai à rien lol

Axel18 Le 12 Décembre 2012, 13:43 #19 Dernière édition: 12 Décembre 2012, 13:41 par Axel18
comme j'ai fais se TRJ parce que c'était celui de ma ville je sais pas si je vais en refaire.

de toute façon je vais plus me concentrait sur les TDJ

pour progresser il faut travailler dur il y a que ça de vrai
cool le bad

Bon resultat de la competition que j'ai fait hier : 1er match : 11-0 j'ai perdu , si je leve trop le volant l'adv. smash et j'arrive pas a la contrer c'etait rapide .

2eme match : je gagne contre le joueur qui a gagner face au joueur qui ma fait 11-0 je trouve sa plutot bizarre :s

3eme match , je suis pas le 1er ou deuxieme de la poul donc suis foutu , je me dirige au match dit les matchs conssolation car dans la poule on etait 3 et on a tous gagner 1 match et chacun a perdu un match face a l;autre donc c'etait au point . je gagne ce 3 eme match et la 4eme aussi , a la 5eme je mene mais je perd la face et j'ai perdu
et la 6eme je perd aussi a cause de mes frappe qui font du hors terrain dans le fond de court j'etait a 2 m du filet et mon prof m'avais expliquer qu'il fallait reculer et taper prceque la j'etait trop pres  .

J'ai commencer le bad en octobre 2012 si vous le savez ;) mais qu'en pensez vous de ma performence ? (COMPETITION )
Une fille de mon college est arriver 2eme elle a perdu 21-7 face a l'adv.elle etait plutot baleze la gagnante o_o et elles iront au departemental ou regional je sais plus trop le 10 avril .

Tu peux nous faire un schéma.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Citation de:  tonio80Ça pique aux yeux ton post!!

C'est sûr que ça valait le coup de remonter le topic après presque 1 semaine pour y ajouter ce post totalement indispensable...

bravo pour cette réponse aussi utile que la mienne!!

Je savais pas qu'ici il fallait écrire des posts qui " valent le coup", tout tes posts doivent être irréprochables j'imagine !!  je m'en vais relire la charte j'ai du louper un passage ...

Ce n'est pas ça le problème... ^^ Le problème est que tu as déterré ce post pour dire quelque chose qui n'est pas spécialement important :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)