Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
streaming IFB 2012: coup de gueule
Loader

streaming IFB 2012: coup de gueule

Démarré par ticed, 24 Octobre 2012, 22:16

hello
C'est moi ou le streaming ne fonctionne jamais?
J'ai aussi bien checké au boulot que chez moi, jes jiens officiels du streaming renvoient vers le teaser et basta. C'est tout de même inadmissible quand on voit que celui de l 'Open Danois est d'une qualité exceptionnelle avec des commentateurs anglais d'une grande qualité.
J'ai passé mon samedi et mon dimanche dernier à regarder les demie finale et finales de mon Mac branché sur ma TV sans aucun soucis...
Je suis conscient du l'impact et la lourdeur technique de sa mise en place. De plus je comprends le fait qu'ils ne diffusent pas les journées de samedi et dimanche afin de faire venir le plus de monde possible. Mais tout de même, on est franchement à la bourre là dessus !!! et moi je suis super déçu car on ne peut pas voir Emilie en Live :(

PS: en plus impossible de s'exprimer sur le site de la fédé ou sur Daylimotion (diffuseur) bien sûr
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Moi, non plus je n'ai vu aucune image depuis l'ouverture IFB
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

badboy Le 24 Octobre 2012, 22:28 #2 Dernière édition: 24 Octobre 2012, 22:30 par badboy
Tenez ça déconne un peu mais voilà le lien

http://www.dailymotion.com/video/xu9wzw_streaming-court-1-yonex-internationaux-de-france-de-badminton-ed-2012_sport

edit : je viens de voir que ça renvoie effectivement sur le trailer pourtant ya pas quelques heures ça fonctionnait encore... Je comprend pas.

Perso y'a que aujourd'hui ou j'ai réussi à avoir le stream et encore ça a été la misère pour arriver sur une vidéo ou y'avait la vue de 2 terrain (donc impossible a voir quoi que ce soit, les vues étaient donc trop petites) avec aucun son aussi, pas de commentaires...

Bref bien nul alors que comme tu dis celui du Danemark était parfait.

faut aller direct sur dailymotion les gars et tapé "ffbadminton" le live est ensuite dans les premiers liens
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je vais sur frombar.tv pour regarder le live. Pas de commentaire, mais une vue sur chaque terrain diffusé.
Le site officiel parle de streaming en direct disponible, et quand on va sur le site, le streaming ne fonctionne pas. C'est vraiment la loose en France. Je suis vraiment déçu car il y a vraiment une véritable possibilité de développement sur la plateforme vidéo. Déjà le choix du site de diffusion dailymotion laisse à désirer. Mais comme la fédé on aime bien faire les choses qui ne fonctionnent pas, alors continuons. Même BadmintonEurope fonctionne mieux ...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

ça ne marche toujours pas

Citation de:  babkyJe vais sur frombar.tv pour regarder le live. Pas de commentaire, mais une vue sur chaque terrain diffusé.
Le site officiel parle de streaming en direct disponible, et quand on va sur le site, le streaming ne fonctionne pas. C'est vraiment la loose en France. Je suis vraiment déçu car il y a vraiment une véritable possibilité de développement sur la plateforme vidéo. Déjà le choix du site de diffusion dailymotion laisse à désirer. Mais comme la fédé on aime bien faire les choses qui ne fonctionnent pas, alors continuons. Même BadmintonEurope fonctionne mieux ...

Suis de même avis, pire encore, France 3 était à Coubertin aujourd'hui, si c'est pour ne pas diffuser, je ne vois toujours aucune utilité de leurs présences. Déjà les JO de Londres, on a pu voir 10 minutes de bad alors que c'est le sport scolaire numéro 1

Faut aller sur Dalymotion je crois :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

On se cotise pour que badmania achète les droits d'image pour les IFB 2013 ??

c'est dommage de se foirer sur le streaming alors que la BWF est en train de choisir les prochains pays organisateurs de super serie...
C'est peut-être le genre de détails qui peuvent nous faire perdre un super serie... Si on rajoute aussi l'absence des tous meilleurs... ça sent le sapin comme on dit ^^

Nos coups de gueule ont servi à quelques choses ou coïncidence, ça a l'air de marcher sur Daylimotion

ma méthode marchait déjà hier :-) et ça marche bien toujours !
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Quelqu'un arrive a voir quelque chose avec ces 2 vues minuscules ...? Vaut mieux une seule ou on voit que 2 ou on voit rien...

Lamentable comme vue et puis c'est très lent, on se croirait dans les débuts d'internet (un bond de 10 ans au moins en arrière)

frombar.tv, site de streaming pour l'ensemble des sports diffusés (foot rugby tennis, course, curling snooker... et bad!) il y a deux liens : terrain 1 et 2. Ils marchent très bien. Qualité d'image pas top mais on peut suivre un match. le son est du direct, avec brouhaha et sono des arbitres.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011