Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS: Pronos Internationaux de France 2012 - Page 7
Loader

CONCOURS: Pronos Internationaux de France 2012

Démarré par Ivan Cappelli, 19 Octobre 2012, 14:07

La demie-finale, Daren a gagné en 3 sets et non comme indiqué alors je devrais un total de 147 points et non 145, ça ne changera rien mais une petite satisfaction personnelle
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

attend ce n'est pas encore définitif! encore un ptit espoir! ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

vraiment tout petit :(
dire que j'avais liew diaren gagnant en deux sets puis j'ai changé pour trois sets X) ces danois m'enervent mdr

Suis 1er !!!?
j'y crois pas !! si j'avais un aussi bon finish sur un terrain que pour les pronos, je gagnerai des tournois ! bon ca m'est deja arrivé quand meme :-)

Et moi qui joue en double avec un chinois, et qu'il a deja le maillot de Chine, on va etre beau...!!!

P*tain de danois, j'ai pas marqué un point dès qu'il y avait un danois dans le pronostic... Quand je pariais sur une défaite de Peter Gade, il gagnait, et quand j'ai parié une victoire, il a perdu ! Idem pour Axelsen ! Ils l'ont fait exprès, j'en suis sûr :reflechi:

4ème la loose... à moins que la correction de mon bug ait aussi buggé ;-)
SOTX CP5000

Citation de:  tg31Suis 1er !!!?
j'y crois pas !! si j'avais un aussi bon finish sur un terrain que pour les pronos, je gagnerai des tournois ! bon ca m'est deja arrivé quand meme :-)

Et moi qui joue en double avec un chinois, et qu'il a deja le maillot de Chine, on va etre beau...!!!

Tu ne vas pas le porter avec une si belle collection d'autographes ???
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ah c'est pas faux...vais avoir l'air fin si je me retrouve avec les autographes qui ont deteint sur tout mon corps !!!

Si je ne m'abuse, Tg31 a déjà remporté le dernier concours de pronostics et avec comme lot le maillot de la Malaisie, Un peu énervant comme gars :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

tg31 Le 29 Octobre 2012, 09:29 #101 Dernière édition: 29 Octobre 2012, 09:30 par tg31
Exact... :)
voudrais pas me faire saquer pour ca...:s:
mais je vois que ma methode pour les pronos n'est pas si mauvaise...#stupid#
et mieux que le maillot de la Malaisie...Celui de LCW

tu le portes? il y a un autographe dessus? je me rappelle plus :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

oui je le mets parfois...mais pas d'autographe ! je préfère ainsi, y'a son nom dans le dos (ce qui me vaut de m'entendre etre appelé LCW par certains dans le gymnase)

cooc : quand tu dis qu'il y a des gros bugs chez toi, de quoi s'agit-il ?
Développeur web - Badmania.fr