Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS: Pronos Internationaux de France 2012 - Page 6
Loader

CONCOURS: Pronos Internationaux de France 2012

Démarré par Ivan Cappelli, 19 Octobre 2012, 14:07

Il me manque 3 points sur le premier match Evans-Pawar ;)

Sinon excellente idée ce concours ! :)

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

[at]cheddarbob: pour le match du jour, c'est 0 ou 10 pts (vainqueur ET nombre de sets)
SOTX CP5000

Vive Axelsen !!! :O:canon:
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ok merci kim ;)

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

LIEW Daren a gagné en 2 jeux et non 1 jeu, il m'a été attribué 3 points, manque 2 points
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

p***** fallait pronostiquer tout les outsiders pour la J4 quasiment c'est chaud :-/
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

ah ah alors j'avais dit que c’était chaud ^^

hum pour demain jusqu'à quelle heure on pourra pronostiquer les matchs de demain? genre 12h?

Bon bah j'ai pas pu pronostiquer la journée 5.... J'étais 8ème 135 points.... Dommage !
Mon truc pour pronostiquer comme au PMU ! La chance ! lol !
Bons pronostics à tous !#boing#
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Petit message pour vous signaler que cette année, le départage au classement via les scores ne se fera pas sur le simple hommes mais sur le simple dames. Merci de prendre cette information en considération ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

LIEW Daren a remporté en 3 jeux et non 2 jeux, il manque donc 2 points, décidément depuis hier, j'ai eu des bug de scores sur ce pauvre Daren:laser:

A propos, il va y avoir changement d'heure dont la finale de demain commence à 14h00 ? Soit 13h00, nouvelle heure ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Une question ! Comment vas faire Axenslen pour faire sa finale demain et être au Japon 2 jours plutôt sans être crévé ?  Par le CHampionant du monde junior commence là !

ça bug chez moi, les matchs sont en 3 fois

Bug pour moi aussi, partiellement corrigé.  Va falloir recompter manuellement avant le résultat final ;-)
SOTX CP5000

Les derniers résultats sont rentrés, mais des corrections doivent être appliquées demain : vous n'avez pour le moment qu'une estimation ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Y a des grosses erreur chez moi mais vu ma place on s'en fou :D