Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS: Pronos Internationaux de France 2012 - Page 5
Loader

CONCOURS: Pronos Internationaux de France 2012

Démarré par Ivan Cappelli, 19 Octobre 2012, 14:07

On se demande que vas le match du jour de demaiiiin :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Génial j'ai bien fais de croire en la ptite Eriko Hirose et sur son endurance en 3 sets... par contre deuxième match du jour foiré...
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

cool je suis toujours en lice :D
ma journée d'hier m'avait rapportée 48 points sur 50 possible lool
et aujourd'hui o jorgensen ne ma pas déçu :D

cest bon le classement cette fois ? j'ai pas fais les comptes!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Il me manque 3 points sur le match Ponsana/Jorgensen
Bon je suis un peu largué au classement mais peut-être que je peux revenir...:entrainement:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Le match du jour, c'est 0 ou 10 points
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  fabz-slashcest bon le classement cette fois ? j'ai pas fais les comptes!

Oui le classement m'a l'air bon :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

moi je trouve pas ! par contre le match du jour soulève pas mal de questions :-/ gade va t'il tenir? jorgensen va t'il tout donner? ou vat'il faire parler la poudre comme contre LCW ou ponsana et consort?

Citation de:  bobavachement chaud les prono pour demain :/

Ouais, ça commence à sérieusement se compliquer... Koo/Tan vs Ko/Lee, là je sais vraiment pas. J'ai mis une pièce sur les Coréens.
J'espère que j'aurai plus de chance avec les danois, ils ne m'ont pas remporté beaucoup de points jusqu'à présent (j'ai misé sur Gade en 3 sets...).

bad79vidéo Le 26 Octobre 2012, 09:17 #70 Dernière édition: 26 Octobre 2012, 09:18 par bad79vidéo
3 danois qualifiés pour les quarts en MS pour un chinois. C'est bon quand même !
Content aussi que les 2 japs soients qualifiés. J'adore leur explosivité ! Avec une préférence pour Sasaki #boing#

Pour ceux que ca intéresse un article sur les IF est paru hier dans le journal le MONDE.
C'est Bertrand Gallet qui livre ses impressions sur le badminton français et étranger.

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/10/25/en-pleine-mutation-le-badminton-francais-reve-d-excellence_1780798_3242.html

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Citation de:  fabz-slashmoi je trouve pas ! par contre le match du jour soulève pas mal de questions :-/ gade va t'il tenir? jorgensen va t'il tout donner? ou vat'il faire parler la poudre comme contre LCW ou ponsana et consort?

oui mais moi j'ai 123 points :)

Mdr touché 1-0 ^^ !

Mdrrr :) on verra ce soir perso j'ai mit Jorgensen gagnant en 2 sets... et Koo/Tan gagnant en 3 sets...

fabz-slash Le 26 Octobre 2012, 16:06 #74 Dernière édition: 26 Octobre 2012, 16:26 par fabz-slash
pareil pour koo/tan et 2 sets pour jorgensen