stage d'été à l'étranger
Loader

stage d'été à l'étranger

Démarré par Fraland, 16 Octobre 2012, 17:16

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait des infos concernant des stages de bon niveau(A/B) pouvant convenir à de jeunes ados,stages à l'étranger pour allier l'utile à l'agréable : Angleterre,Danemark ?

merci pour vos réponses;)
Fra-Land

Il y a en Angleterre les stages de l'ex entraineur de Corée Lee Jae Bok il entraîne actuellement l'élite jeune d'Angleterre.
Je sais que les stages sont de avec des niveaux et des thèmes différents, en revanche je ne peux pas t'assurer une équivalence A/B car il n'utilise pas le même classement que nous.

:bj: merci pour ta réponse,
j'ai trouvé quelques vidéos de Lee Jae Bok,ce pourrait être pas mal pour ma fille qui pourrait améliorer son anglais par la même occasion.

Si tu as les coordonnées de l'organisme,je suis preneur:yes:

Merci d'avance

Fra-Land

Ma coach propose des stages en Indonésie avec entraînements intensifs dans des clubs locaux et partie repos plages...
L'avantage c'est que ça parle français lors des entraînements et que tu es vraiment dépaysé :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  babkyMa coach propose des stages en Indonésie avec entraînements intensifs dans des clubs locaux et partie repos plages...
L'avantage c'est que ça parle français lors des entraînements et que tu es vraiment dépaysé :)
Ca dit etre super! :bj:
tu l'a déjà fait? par contre ça doit être assez cher (normal ! ) :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

:yes:

Intéressant,mais ce doit effectivement être très cher :reflechi:

Elle est indonésienne ta coach? le stage dure combien de jours ?
Quelles sont les dates possible ?

merci pour ta réponse;)
Fra-Land

babky Le 17 Octobre 2012, 20:30 #7 Dernière édition: 17 Octobre 2012, 20:31 par babky
alors c'est un stage d'été (juillet aout) d'une semaine dont 5 pour le stage en lui-même à Bali, pension complète, billet d'avion, service de massage, activités annexes...
Nombre d'heure: entre 15 et 25heures sur les 5jours c'est selon l'état de forme du pratiquant. L'avantage, c'est que c'est un stage dans un club qui reçoit des pratiquants du monde entier.
Ma coach est indonésienne en effet, c'est pour cela.
Plus de précision par MP :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je veux bien le MP Babky, avec le prix et tous les renseignements possibles ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)