cordage decathlon - Page 2
Loader

cordage decathlon

Démarré par Ancien membre, 13 Octobre 2012, 18:48

Comme dans beaucoup de domaines, c'est finalement surtout une affaire de personnes, le facteur humain.
Près de chez moi, guère de choix pour recorder, c'est intersport ou décathlon, chez qui je vais, en plus c'est deux fois moins cher pour corder sans acheter le cordage. Le responsable du rayon décat raquette était un compétiteur en C, donc il tenait la route au niveau conseil et recordage, il faisait vivre le rayon bad (choix, nouveautés, prêts...). Il est parti depuis qq mois, mais pour le recordage, il a dû former correctement son successeur car je n'ai jamais eu de gros problèmes ou litige, ils ont un minimum de geste commercial en cas de souci, ce qui m'est arrivé à deux reprises où ils m'ont cassé le cordage que je leur avait confié, et ils m'ont offert la pose. Après, ça dépend sur qui on tombe...

C'est pas faux : "Après, ça dépend sur qui on tombe..."
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

oui, pour expliciter mes points de suspension qui n'étaient peut être pas clairs, quand le cordeur compétent n'était pas là et que les personnes sur le stand me paraissaient moins pointues, je préférais attendre son retour pour lui expliquer ce que je voulais...donc pour ma propre expérience, difficile de généraliser, la qualité est plus une affaire de personnes et de relation de confiance que d'enseigne commerciale. J'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais comme ça c'est fait !!  :confus: