Compet' : boisson et collation? - Page 2
Loader

Compet' : boisson et collation?

Démarré par marcouzzi, 13 Octobre 2012, 15:51

Le mcdo à midi entre 2 interclub c'est hard aussi, #bud#
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

jicexx Le 15 Octobre 2012, 14:16 #16 Dernière édition: 15 Octobre 2012, 14:19 par jicexx
Citation de:  marcouzzi[at]Grimalo j'ai déjà essayé une choucroute avant un entrainement de bad, je m'étais servi deux fois et je te raconte pas la mer** pour courir --' #ko#

Et la merd* tout cours en rentrant ! Ah ah ! Voire dans le gymnase, mais passons !

J'ai vu un mec une fois à Bron, il me semble pour la Coupe du Rhône, manger un gros bucket KFC à lui tout seul. J'me suis dit, "c'est bon, celui là il a perdu..."

Penses-tu ! Il jouait une demie heure plus tard sa finale B, et a tout dégommé sur son passage. Y'en a qui doivent avoir l'estomac en Kevlar.

Oé c'est comme ya des gens ils peuvent manger autant qu'ils veulent ils ne grossiront jamais sa m'degoute moi faut que je fasse gaffe.
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

C'est également frustrant de ne pas grossir alors que l'on mange beaucoup...
Yonex Duora 8XP

Romain, prochaine fois qu'on se voit si tu veux on me fais une liposuscion et on te greffe le résultat :)

Flow Le 17 Octobre 2012, 12:36 #20 Dernière édition: 17 Octobre 2012, 12:36 par Flow
en3rgizR un couscous en entrée, tartiflette en repas et fondue savoyarde en dessert le tout accompagné avec un bon verre d'huile la marche pas nn plus ? #bud#
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg

Vincent, donne moi tes muscles plutôt ;p !
Flow : je préfère la prise de poids sans cholestérol si possible :p.
Yonex Duora 8XP

ha oé c'est pas faux x) Sinon je t'aurais proposer un defi super size me mais bon...
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg