Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
internationaux de France 2012
Loader

internationaux de France 2012

Démarré par lud0, 29 Août 2012, 13:36

Bonjour a tous
Voila ayant reçu ma paye de mon job d'été la première chose que j'acheta fut des billets pour les internationaux de France de badminton :p
Je voudrai vous demandé si il y a un stand de vente d'article, pour ceux qui seraient allé les années précédente.
et si c'est le cas est-ce qu'il y a des bonnes occasion? genre des articles dédicacer par les joueurs ou des éditions collector par exemple.
Comme ça au lieu d'acheter de nouveau truc maintenant pour la saison qui commence bientôt pourquoi pas attendre 2 mois pour trouver "la perle rare" ^^

et au passage faire un petit sondage pour voir qui ira à cette évènement :)
Merci par avance  

Yonex aura un stand. Lors des premiers jours, tu pourras faire de bonnes affaires. Des produits ''collectors'' ? Je ne pense pas...

Moi j'y serai normalement :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

j'y serai les 3 derniers jours en espérant qu'il reste encore de bonnes affaires
merci du renseignement :)

moi ce sera ma 5 ème fois :D mais ma première fois en VIP ! est ce qu'il y a un stand Yonex spécial pour les VIP ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Salut ,
J y serai aussi :))) pour la 2 eme fois !! Avec mon fils et 5 joueurs du34 :)
Je m en rappelle qu il y avait un stand babolat et yonex si je m abuse y a 2 ans .
Après pour les occaz je sais Pas

LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

je viens du 34 également de montpellier plus précisément :)

Oui en 2009 il y avait un stand Yonex, Babolat, Li-Ning/Kason et Forza mais depuis 2010 il ne reste plus que le stand Yonex... :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Sebikun Le 25 Septembre 2012, 23:23 #7 Dernière édition: 25 Septembre 2012, 23:24 par Sebikun
La liste des participants aux Internationaux de France 2012 vient de paraître (voir le lien ci-dessous - le lien menant aux tableaux se trouve à la fin de l'article). Vos impressions sur les tableaux (présents et absents de la compétition) ?

http://www.ffbad.org/actus-24/2012/qui-verrons-nous-a-coubertin

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Vous savez quel jour commence pour Taufik et Peter?

Il s'agit ici de la liste des participants. Les tirages n'ont pas encore été effectués. En ce qui me concerne, j'assisterai aux 3 derniers jours de la compétition alors j'espère qu'ils parviendront au moins jusqu'aux quarts de finale ! ;)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Quelle déception... Je comptais prendre mes places hier pour les 2 derniers jours, je trouve les prix des places tout à fait abordables...

Mais, j'ai du me résigner à annuler : le prix du train nom de Dieu c'est juste indécent ! Lyon-Paris, à plus de 140¤ aller-retour, faut pas déconner... Je suis dépité.

Moi le train et les places je m'y suis pris depuis le mois d'août je pense que j'ai bien fait pour le train vu le prix que tu annonce :S

C'est logique, c'est le resultat de l'offre a la demande ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

j'ai regarder c'est même plus la peine de prendre des places, vu comment elles sont situées.... totalement excentrées du centre de la salle...
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

C'est le genre d'évènement pour lequel il faut s'y prendre tôt (même si la salle n'a jamais été pleine depuis le début de l'organisation des IFB) tant pour les places que pour le train. Pour les retardataires, ils pourront toujours se rattraper l'année prochaine d'autant que l'évènement pourrait être appelé à disparaître en 2014 comme il est dit dans l'article BADMANIA sur le sujet.:s: