Achat d'une nouvelle raquette pour la saison 2012/
Loader

Achat d'une nouvelle raquette pour la saison 2012/

Démarré par CharlesBad, 17 Août 2012, 15:35

Tout d'abord, Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum suite à mon boulot de cet été qui me prend du temps, enfin passons
...

Avec toutes les nouveautés de Badmania, je suis un peu perdu car je n'ai pas pu suivre toute les arrivées de raquettes.

Heureusement avec notre comparateur formidable, j'ai pu retenir trois raquettes qui pourrait me convenir :

SATELITE 6.5 POWER


TI. 6000 N-FORZE CNT


KASON TWISTER F9 FU HAIFENG


Je suis très curieux de la Kason, et j'aimerais avoir votre avis sur chacune de ces raquettes.

Je joue actuellement en Babolat Satellite energy, 11.5kg BG65Ti (Lavande)

Pas de problème de force, plus des problèmes de précisions.
Toujours un revers à travailler ainsi que les déplacements, donc je suis en retard sur les volants "souvents"

Mes points forts : mon endurance et mon acharnement à gagner le point ainsi que ma vision de jeu je dirais (enfin ça dépend des jours)

En gros, quel serait la raquette qui serait apte à me procurer le jeu que j'exécute?
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Entre ces trois la ou on peut te proposer autre chose ?

Vous pouvez toujours proposer autres choses, avec plaisir :)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Tu as quel niveau charles ????
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

salut charlesbad ! Ecoute je possède la 6.5 Power et je ne peux que te la recommander :) vraiment top et polyvalente et se rapprocherait pas mal de ta satelite actuelle amha.

Kamizuki Le 17 Août 2012, 18:54 #5 Dernière édition: 17 Août 2012, 18:54 par Kamizuki
Chataaaaaaaaaaaigne ! :heart:

(désolé il le fallait !)

A mon avis, 6,5 Power aussi, pour sa polyvalence ;) (ayant vu déjà jouer le phénomène !)

Moi je te dis il te faut sans hésitation la Kason F9.

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Ça m étonné pas de toi lin Dan :)) tu l as acheter si je m abuse ?? Elle est mieux que la N50 II ??
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

En terme de niveau je suis D4 mais bon kami dirait que je suis plus fort qu'un D4 en terme de niveau

En gros je prendrais juste l'évolution de ma raquette actuelle non? ^^

Pourquoi la Kason me conviendrait Lin dan ?
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Ahah Charles, tu vaux bien plus D4 (vidéo sur FB où tu nous fais un geste venu d'un autre Monde :p )

Oui comme tu as l'air de te sentir à l'aise avec la Satelite Energy, tu peux prendre l'évolution de cette raquette c'est à dire la Satelite Power 6.5. Et puis tu restes sur du Babolat donc tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Au pasage : pas mal non? :p

Nan je sais que rester chez babolat m'apportera que satisfaction et sécurité, cependant la Kason m'intrigue vraiment beaucoup ^^
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


J'avoue que ton geste était magnifique mais bon ce genre de truc tu le passes une fois sur 20 :X

Pour la Kason F9, on aura peut être un test de Badmania bientôt ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Ne m'enlève pas du mérite ! xD

PS: je viens de voir que tu étais modérateur ^^

Merci,  j'aimerais faire mon achat avant le début de la saison quand même
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Elle me tente bien la Kason F9.
Possédant déjà la LI NING N50 II que j'aime bcp mais qui manque un peu de puissance en fond de court...
Asian forever

Tu vas la posséder prochainement?
Yonex Duora 10

asics gel blade 5