Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Succession... - Page 2
Loader

Succession...

Démarré par ~ Plumedoie ~, 06 Août 2012, 00:24

c'est un jeune prodige LYD , c'est rare un joueur qui gagne autant de titre en double et en mixte à la fois , mais le problème c'est est ce que la fédération Coréenne lui trouvera quelqu'un à la hauteur de son talent parce que jusqu'a maintenant c'est un peu des poids lourd pour lui :#
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

JJS c'était quand même pas une chèvre, s'il n'a pas été super bon en défense sur la fin du tournoi olympique, il apportait quand même énormément de percussion dans le jeu, et de ce fait complétait bien LYD :)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

En tout cas, je peux dire sans me tromper que Li Xuieri va devenir la nouvelle MMe du circuit simple dame

ha oui je dis pas que JJS ( enfin on ne connait plus vraiment bien son nom maintenant :D ) était un boulet , ils étaient parfaitement complémentaire mais vers la fin , c'est JJS qui perdait les longs échange et voilà l'âge est là et ils l'avaient même remplacé pour la thomas cup à cause de blessure et en espérant pouvoir faire tourner LYD avec de nouveau partenaire mais sans grand succès :s:

Pour finir ils vont devoir faire appel à moi mais j'ai peur que LYD ne soit un boulet pour mon niveau ...::) :toudou:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3