Chaussures bad Li-Ning J.O. 2012 Londres - Page 2
Loader

Chaussures bad Li-Ning J.O. 2012 Londres

Démarré par BadAngkor, 04 Août 2012, 20:11

J'ai eu la même chose : mal aux simples touchés après deux à trois heures de badminton.

Comment as-tu fait pour que ça disparaît ? (Visiblement, je ne suis pas le seul)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

- Insister sur cette partie du corps lors de l'échauffement
- Semelles orthopédique
- Anti-inflammatoire (en cas de douleur)
- Etirements d'au moins 30 mn en fin de séances
- bonnes chaussures (à essayer avec les semelles)
- massages avec de l'huile à l'Arnica
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai pratiquement fait tout ce qui a été énuméré

Surtout, la pommade an-inflammatoire, j'en applique avant et après (avec une longue séance de massage)

J'ai déjà essayé trois paires de chaussures (Asics et Yonex), il me reste à trouver une bonne paire, je vais essayer les Li-Ning (de préférence : AYZG031-1) avec les semelles fournies par un podologue

3 j  pour t'en remettre après 3 h de bad :reflechi:

as tu essayé le repos complet pendant 2 mois ?
as tu essayé de ne jouer qu'une heure après un bon échauffement ? si pas de douleur tu passes à 1h30 etc...

semelle orthopédique j'ai un copain qui fait du marathon et qui en as eu aussi pour une douleur à la cheville-talon
il a essayé sans résultat :-( donc après 2 mois de repos il a repris tranquillement ses entrainements.

Citation de:  baraquin3 j  pour t'en remettre après 3 h de bad :reflechi:

as tu essayé le repos complet pendant 2 mois ?
as tu essayé de ne jouer qu'une heure après un bon échauffement ? si pas de douleur tu passes à 1h30 etc...

semelle orthopédique j'ai un copain qui fait du marathon et qui en as eu aussi pour une douleur à la cheville-talon
il a essayé sans résultat :-( donc après 2 mois de repos il a repris tranquillement ses entrainements.

Oui, cet été, depuis fin juillet, je n'ai pas touché au badminton, je vais essayer m'abstenir jusqu'à début septembre 2012.

Il faudrait aussi que j'essaye de m'échauffer plus longtemps avant le jeu...

Merci encore pour le témoignage

Citation de:  BadAngkorJ'ai pratiquement fait tout ce qui a été énuméré

Surtout, la pommade an-inflammatoire, j'en applique avant et après (avec une longue séance de massage)

J'ai déjà essayé trois paires de chaussures (Asics et Yonex), il me reste à trouver une bonne paire, je vais essayer les Li-Ning (de préférence : AYZG031-1) avec les semelles fournies par un podologue

Si les Asics et Yonex n'ont rien changé, je suis sceptique sur le fait que les Li-Ning feront mieux...

Qu'est ce que j'ai à perdre d'essayer ?

en3rgizR Le 14 Août 2012, 22:26 #22 Dernière édition: 14 Août 2012, 22:40 par en3rgizR
Voyons voir... à première vue, de l'argent déjà (la paire de chaussure en question n'est pas donnée il me semble), et surtout la possibilité de jouer au bad si ça empire...

Es-tu retourné voir ton podologue pour faire un point sur ce que t'ont apporté les semelles orthopédiques, les massages, etc... ?
As-tu songé à consulter des médecins du sport ou des ostéopathes (éventuellement d'autres podologues) ? Cela pourrait te donner d'autres pistes à explorer...

Simple curiosité : qu'as-tu essayé comme chaussures jusqu'à présent ?
Yonex Duora 8XP

même avis que en3rgizR
A part perdre des sous, je ne vois pas ce que tu vas y gagner ???
Je crois que ce modèle est assez difficile à trouver en France, donc cela risque de te revenir cher.
Je crois que ton problème ne sera pas résolu par un changement de pompes (la preuve t'as déjà essayé plusieurs marques).
Médecin du sport, second avis de podologue...
Sinon j'ai bien compris qu'elles te faisaient envie... alors si t'as les moyens ben achètent les (car je les trouvent vraiment terribles) et occupe toi de tes tendons quand même.
PS : si t'as un plan pour les avoir à bon prix je sus preneur
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

[at]badangkor,
J'ai les déja cette paire de chaussures depuis plusieurs mois mais en blanc et rouge :-)
et j'ai payé 115 euro en tout.
Asian forever

achetées où ???
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  BadAngkorQu'est ce que j'ai à perdre d'essayer ?

J'arrive après les autres mais je vais répondre quand me^me : ton argent en premier lieu.

Et une aggravation de ton problème si tu laisses traîner encore au lieu de prendre le problème à bras le corps.

Tu nous aurais dit que tu jouais avec une paire de running de supermarché, effectivement, un changement de chaussures aurait à coup sûr été bénéfique mais là, tu as déjà essayé 2 marques qui sont plutôt reconnues comme bonnes et ça ne change rien.

On peut ne pas aimer les sensations dans telle ou telle chaussures mais techniquement parlant, les Yonex n'ont rien à envier au Li-Ning par exemple.