Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Powerball
Loader

Powerball

Démarré par meteonat, 26 Mai 2012, 23:05

Bonjour, j'ai entendu parlé aujourd'hui de cet objet. Est-ce que quelqu'un en utilise un et est-ce que ça permet vraiment d'améliorer son mouvement de poignet?

Cherche un peu sur le forum, ce sujet a déjà été évoqué de nombreuses fois :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'en ai une je m'en sert pas trop sa fait plus mal au poignet qu'autre chose je trouve bon en même temps je fait pas de mode endurence, je bat mon highscore ^^ Mais mon poignet se rigidifie le lendemain donc peut etre à l'échauffement avant un match sa peut être utile à petite dose.
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

Perso mon record est a 111000 tours et depuis que je fais de la powerball je dégage plus fort mes revers ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

la powerball c'est surtout pour s'échauffer
faut pas en abuser.

Samourai pour ton record c'est 11000 plutôt ? C'est déjà bien, moi je suis à 10400 je crois

Si c'est bien 111000 tours alors là t'es un extra terrestre :mdr:

en effet il y a un  de trop , à ce niveau là j'ai un poignet capable de retourner un buldozer :p c'est bien 11 100 mon record ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Oui, un post à déjà été créé sur le sujet :toudou:

C'est plus pour un entrainement de fond en effet, chercher à battre le record à froid, c'est comme faire un sprint sans échauffement, le risque de claquage (ou pire) est énorme! Prenez soin de vos poignets, les temps de repos pour une tendinite sont extrèèèèèmement longs :bang:

Record à 10700, mais je m'en sers plus à 3-4000 tours pendant 1/2 heure en alternant les bras avec une poussée de temps en temps à 6-7000.

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...