AC 10 LTD - Page 2
Loader

AC 10 LTD

Démarré par sp00ky, 02 Avril 2012, 18:42

j'ai regardé et c'est bizarre comme il la casse comment a t-il fait c'est sur le smatch?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

pas eu de choc au préalable... Cela peut être un cassage de cordage décentré qui déforme tellement le cadre que celui-ci casse.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Je n'ai que 2 AS10, Clement me taquine mais pour le moment il a plus de raquette que moi. ;)
Sinon je commande toujours mes raquettes par 2, car j'utilise le même modèle que ce soit en simple ou en double.

Ah mais c'est parce que j'aime bien tester les raquettes et puis j'en ai cassé deux il n'y a pas longtemps :(
Par exemple : J'ai testé une... Artengo 920P ! Et franchement pour 70€, c'est vraiment bien :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

je confirme clément je l'ai depuis 6mois elle était pas mal ... mais a la longue un peu lourde et beaucoup moins facile a jouer sans cordage... :-)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Pas d'autres nouvelles au sujet de cette raquette?? La team badmania a peut-etre quelques réponses à apporter...?:)

C'est peut-être une version 2012 (ou 2013 ?) avec un nouveau coloris, comme cela a été fait avec l'Arc 7 :reflechi:... De quoi faire perdre la tête aux futurs acheteurs potentiels d'Arc 10 :) !
Yonex Duora 8XP

Une réédition, oui peut-être :)

Tu comptes investir dans cette nouvelle version :) ?
Yonex Duora 8XP

On verra, c'est toujours sympa d'avoir des éditions collectors, surtout quand il s'agit de l'AS10 pour ma part :)
Tu me diras ca m'a pas empeché d'eclater la peter gade :p

[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il faudrait attendre d'avoir plus d'infos pour être vraiment enthousiasmé je pense. Car une AT700 réédité ça me parait bizarre même s'il s'agit d'une raquette de "légende" pour les puristes. :)