recherche raquette rigide en tête pas trop exigean - Page 2
Loader

recherche raquette rigide en tête pas trop exigean

Démarré par Chantoine, 13 Mars 2012, 20:56

Je rejoins l'avis de tout le monde et je le dis souvent, la 900T que je possède est effectivement peu exigente. C'est franchement une raquette que je conseille à tous ceux qui veulent se mettre au rigide et poids en tête, même par rapport a l'AS 10 qui n'est pas si exigente que ça mais dans un match à la longue, je ressens plus de fatigue avec l'AS 10 qu'avec la 900T.

Il y a justement quelqu'un qui vend une AT900T sur le forum, mais je me suis fait doubler apparemment !! GRRR :orage:

Je ne sais pas si Benito à toujours la sienne, envoie lui un mp :)

Bonjour Chantoine !

J'étais comme toi un adepte du rigide/neutre. Manquant de poids en tête pour le simple, j'avais également cherché à me trouver une rigide/en tête qui n'était pas trop exigeante. C'est pourquoi j'ai tenté l'aventure avec la 900t. Et là, le bonheur. C'est pourquoi je te conseille (comme les personnes ci-dessus) la 900t (même si celle-là tend à disparaître, elle reste une excellente raquette).

:)

Ayé j'ai testé l' AT900T, et wahoo :bj:  ça envoie vraiment du lourd en dégagement et en smash. Par contre j'ai eu un peu de mal à contrôler mes amortis et beaucoup pour contrôler les défenses basses. Mais je pense que c'est une question d'habitude.

C'est compatible ça:rigide,en tête ET pas trop exigeante?????

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Le titre n'est peut-être pas clair, parce qu'il y a un présupposé dedans : une raquette rigide en tête EST exigeante, et ce plus qu'une raquette autre. On est bien d'accord ! Le but du sujet était pour moi de savoir celle qui le serait le moins parmi toutes les raquettes rigides en tête.

Geromas Le 22 Mars 2012, 17:31 #22 Dernière édition: 23 Mars 2012, 02:07 par Geromas
Salut, je te donne quelques pistes :

je dirai :

- chez YONEX les Armortec modèles 4U (+ ou- rigide et en tête), je peux te conseiller ces raquettes avec lesquelles je joue : AT900T, AT900P, AT600, la 1ère étant la plus exigeante, la dernière étant la moins exigeante des 3.

- chez VICTOR la MX70 3U est assez abordable.

A+