STREAMING ALL ENGLAND - Page 3
Loader

STREAMING ALL ENGLAND

Démarré par nhykola, 06 Mars 2012, 22:49

Honteuse ? tu y vas un peux fort là. C'est vrai que les chinois ont laissé filer le 2e set, l'écart de score était trop important et il aurait été difficile de remonter.

J'ai senti aussi qu'ils se sont découragés au dernier set face à une défense coréenne que je trouve impeccable. Ils n'arrivaient pas à trouver une solution.

Mais j'ai quand même trouver la finale plaisante à regarder.

Ok mais je reste sur mon sentiment du jour.

En plus smasher comme un sourd ne suffit pas, combien de fois Fu Haifeng s' est fait contré comme un bleu obligé de repartir main basse .

Quand a LCW dommage blessure a l' épaule j'ai trouvé que Lin Dan avait mis en place un système de jeu différent de ce qu'il fait d'habitude.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Moi je suis partiellement d'accord avec toi Lin_Dan. Le premier set a été très disputé c'est clair. Après dans le second, les coréens ont rapidement pris l'ascendant, ce qui a découragé les chinois (je me suis d'ailleurs absenté 2 minutes à la fin de ce set et quand je suis revenu j'ai cru qu'un des joueurs avait cassé une raquette et qu'ils la testaient tellement c'était "lent"). Après au début du troisième les chinois ont joué mais ont aussi rapidement abdiqué, dommage.

Il est dommage de voir une finale LCW vs Lin Dan finir par un abandon. Mais il était mieux qu'il s'arrête plutôt qu'il ne se blesse vraiment et que cela vienne compromettre ses futurs tournois (et surtout les JO).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne vois pas en quoi le double messieurs a été honteux. D'accord, le deuxième set ils l'ont laissé filer (mais vue la différence de points, il peut être tactiquement logique de ne pas se fatiguer et de chercher à empocher le troisième). Après, il est vrai que smasher sans relâche, face à une défense coréenne (surtout LYD, il est exceptionnel en ce moment, et il l'a été davantage durant tout ce tournoi) sans faille n'était pas la meilleure des options. Il y avait un certain manque de finesse. Après, il faut être honnête, Lee/Jung ont été exceptionnels durant tout ce All England.

Je suis d'accord avec toi sur le niveau des coréens n ' empêche que pour la paire Chinoise je confirme niveau de jeu ridicule .

Je mets un 5/20 pour les chinois et un bon 15/20 pour les coréens .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

D'accord, je vois où tu veux en venir. ;)
Si on ne se base que sur le double Cai/fu, on a en effet connu (bien) mieux de leur part. Ce n'était surement qu'une mauvaise passe (un coup au moral ?). A voir lors des prochains tournois !

je ne comprends pas pourquoi les coréens ne sont pas numéro 1 car à chaque fois qu'ils jouent Cai et Fu, ils gagnent...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Pas forcément, au Korea SSP il y a 2 mois, c'était Cai et Fu qui ont gagné...
Yonex Duora 8XP

Bonjour Messieurs j'ai regardé les résultats des 1er SuperSeries de la saison et j'ai ou voir que Cai et Yun ont gagné le SuperSeries de Korea ils ont tout simplement interdit de victoire LYD et JJS sur leur terre.

Forcément sur le coup ça les a calmés et aussi remonté leur moral a bloc.
Du coup ils ne sont pas génés pour gagner le All-England au nez et a la barbe des Chinois.

Du coup ça fait 1-1 au bout du 3ème SuperSeries de la saison en attendant de voir les prochains SuperSeries et voir  ce qu'il va en découdre.

Wait and see.

les coréens ont survolé la compétition, le premier set de la finale a été serré, les coréens sont au dessus aussi pendant le set et craquent à la fin. FHF n'est vraiment pas dedans, CY joue un peu mieux mais pas à son meilleur niveau.

Perso je trouve les coréens meilleurs car plus rapides et varient plus le jeu, mais les chinois méritent leur titre de numéro 1, bien plus solides et constants mentalement, ils parviennent à remonter même quand ils sont bien menés.

Là où ça se joue c'est que les chinois sont plus réguliers et plus forts mentalement.