Raquette, tension et matos des joueurs pro - Page 7
Loader

Raquette, tension et matos des joueurs pro

Démarré par cooc, 29 Février 2012, 19:54

Attention je vous rappelle que cooc n'a que 13 ans et que ce genre de photos peuvent être un frein à son développement :p

Citation de:  psychopatrickAttention je vous rappelle que cooc n'a que 13 ans et que ce genre de photos peuvent être un frein à son développement :p
ou pas.... :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ok les gars :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il n'y a pas d'âge pour découvrir les " joies " du Badminton ^^
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Hiers lors du match de LCW contre Santoso, LCW jouait, du moins sur le second set, avec une raquette autre que le ZF, le paint job est bcp plus clair de couleur jaune et mauve.  on dirait une Voltric au vu du paint sur le shaft, mais apparemment elle n'est pas au catalogue.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

C'est tout simplement la Z-Force Limited ;)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

babky Le 02 Août 2012, 10:17 #96 Dernière édition: 02 Août 2012, 10:17 par babky
Il y aurait plusieurs limited? car celle qui se trouve dans le catalogue badmania n'y ressemble pas du tout.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Naxos Le 02 Août 2012, 10:20 #97 Dernière édition: 02 Août 2012, 10:22 par Naxos
Ca va difficile de linker une image, vu qu'on ne doit pas mettre de lien vers d'autres magasins, mais bon.
En cherchant un peu, tu trouves des boutiques avec une Z-Force Limited avec cadre blanc/doré/violet, pour moi ça collait avec la raquette de LCW hier (je m'étais posé la même question que toi en regardant ;) )

edit : il n'y a pas de Z-Force Ltd dans le catalogue Badmania d'ailleurs !?

edit 2 :D : regarde là : http://www.yonex.com/badminton/racquets/limited_editions.html

Je m'étais trompé sur l'édition limitée, et l'image que tu me donnes correspond en effet à la raquette de LCW.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Christinna Pedersen jouait en NanoRay 800 (au début du match tout du moins) lors du mixte de mardi je crois contre les japonais.

La paire de double malaysienne Koo Kien Keat / Tan Boon Heong jouaient tous les 2 en Voltric Z-Force Ltd.

Etrange par contre de ne pas voir les joueurs Babolat jouant en X-Feel ne pas jouer avec les nouvelles X-Feel surtout sur un évènement aussi médiatique que les JO dans une période de lancement d'un nouveau produit... Est-ce qu'il y aurait une grosse différence entre les nouvelles et les anciennes X-Feel ?..

Brice ne jouait pas avec une nouvelle Blast ? Je ne connais pas assez le paintjob pour être affirmatif à 100% :)

Peter Gade est bien revenu à la Voltric 80 sur ses matchs aux JO (cf ses photos sur Facebook)

Brice et Pi jouaient avec les anciennes version des Xfeel ( Blast pour Brice et Power pour Pi)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Je confirme aussi.

Je n'ai pas vu un joueur Babolat jouer avec les nouvelles X-Feel !..

Je pense qu'ils ne l'avaient pas eu assez de temps avant pour vouloir les jouer aux jeux.

Saina Newhal en NanoRay 700RP.
J'ai pu remarquer qu'un des danois jouait avec une NanoRay, ce n'était ni une 700FX ni une 700RP. Serait-ce une NanoRay 800 ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)