Raquette, tension et matos des joueurs pro - Page 4
Loader

Raquette, tension et matos des joueurs pro

Démarré par cooc, 29 Février 2012, 19:54

Bah écoutes vu ses résultats récemment , ça m'étonne pas . A sa place je jouerais juste pas avec le BG80 power mais bon.

Pour Taufik ça fait déjà quelque temps qu'il ne joue plus avec minimum 6 mois je pense et il alternait entre sa version Rouge et la jaune je crois de l'Arcsaber 10 . Le retour à ses amours en fait , la Zslash n'était que temporaire au final et trop difficile à jouer peut être. Je sais pas par contre son cordage il doit jouer avec de du BG 66 UM ou sharp comme LCW .
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Ben a part les jeunes, je ne savais pas plus :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

badboy Le 23 Mai 2012, 11:13 #47 Dernière édition: 23 Mai 2012, 11:14 par badboy
Citation de:  grimaloTaufik joue en Z Slash mais repasse en Arc 10...:reflechi:
Trop de marketing derrière tout ça...#bud#

Taufik à toujours préféré l'AS 10 à la z-slash. Le marketing c'est quand il est passé en Z-slash parce que Peter GADE jouais déjà avec l'AS 10 et que la politique commerciale de yonex étais d'un joueur pour une raquette spécifique.

On est d'accord badboy :
Taufik joue en Arc 10, Yonex sortent la Z Slash et on "l'oblige à changer". On fait même un modèle ZSlash Taufik (et un modèle Arc 10 Gade pour bien qu'on comprenne que l'Arc 10 c'est LA raquette de Gade) ; mais comme Taufik préfère l'Arc 10... ben il rejoue en Arc 10. Et puis comme les JO arrive, ben ils ressortent une ARC 10 en édition limitée.:reflechi:

Et puis Gade passe en VT 80 "c'est ma nouvelle raquette" puis on lui donne un Z Force "c'est ma nouvelle raquette" mais je joue pas avec, je préfère ma VT 80. #stupid#
Tout comme les SHB 85 limited GADE (noire et turquoise) qu'il n'a JAMAIS portée.
C'est du marketing et du foutage de gueule
Li Ning fait pareil en sortant 10 modèles "signature" mais pas la moituié des joueurs utilisent réellement ces raquettes.

Je ne suis pas anti telle ou telle marque (je joue en Yonex) mais je constate que le marketing prend de plus en plus de place dans notre sport préféré.
Dommage
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Je pense que chez yonex ils sont avant tout des entrepreneurs et non pas des joueurs donc pour ceux qui est de la beauté du sport, j'ai envie de dire ils s'en branlent un ptit peu :evil:

Mais je pense que yonex imposent le matériel à leurs joueurs depuis qu'ils ont perdu le "monopole" sur le marché : avec Li Ning chez les chinois et Victor chez les coréens. Et comme les asiatiques et surtout les chinois avec leur population représente une part important sur le marché du bad, yonex ont dû envoyer du lourd pour faire face à la concurrence et donc voilà le résultat aujourd'hui avec du marketing un peu partout.

tu peux rajouter Daren Liew: VT70 et SHB F1
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je suis curieux pour Fu haifeng Raquette et cordage -.-
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Je crois que c'est une Kason F9 qu'il avait au dernier match que j'ai vu (contre les indonésiens)
Cordage???
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

fabz-slash Le 23 Mai 2012, 15:36 #53 Dernière édition: 23 Mai 2012, 15:39 par fabz-slash
Kason F9 pour Fu haifeng et Kason C7 pour Cai Yun

Mohammed Hafiz : Li-ning Flame N55 I

Carl Baxter : Wilson Fusion et chaussures wilson court elite 1000
Andrew Ellis et Chris Adcock: Yonex VT80
Mogensen: Yonex VTZF
Boe: retour en Yonex AT900P
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je ne comprends pas tout :
Mogensen jouait en NS 9900, il passe en VT 70, puis en 80 et maintenant VTZForce ?????? Très rigide/neutre pour arriver en très rigide/très en tête:bang:
Boe nous la joue retour en AT900P parce que la VT80 ne lui plaît plus ?
#stupid# :reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

fabz-slash Le 23 Mai 2012, 16:39 #55 Dernière édition: 23 Mai 2012, 16:40 par fabz-slash
Grimalo tu nous pete une durite en ce moment ^^ mais en gros c'est ça!!!!

Pas encore fabz-slash... mais ça va peut-être arriver...
Je m'intéresse beaucoup au matos utilisé par les pros et parfois j'ai du mal à comprendre... enfin si... entre le confort de jeu des joueurs et les gros chèques des sponsors, voilà pourquoi les joueurs changent de matos tous les 3 mois.

Mais si un fan ou veut la même raquette ou shoes que son joueur préféré et ben faut suivre : entre ce qui est réellement utilisé sur les terrains et ce que nous racontent comme mensonges les marques y'a de quoi être perdu et surtout faut avoir un gros porte monnaie.

Je comprends les enjeux du marketing mais quand je vois des joueurs avec un sponso raquette avoir un logo différent sur leur cordage, je trouve ça nul. :#
Cai et Fu sont sponso Kason avec signatures raquettes et sacs et tout et tout, mais les bruits courent qu'ils seraient encore en Li-Ning (qui a racheté Kason) et ne joueraient pas avec des raquettes Kason.

Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

c'est des raquettes Kason grimalo!!!

Bon ben si tu le dis, je veux bien te croire :yes:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

sauf si elles sont repeintes comme des C7 et F9 !!!! :)