Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS/BAISSE !] Victor MX 60 + Thermo Super Series - Page 2
Loader

[VDS/BAISSE !] Victor MX 60 + Thermo Super Series

Démarré par Densha, 27 Février 2012, 15:11

allé lancez vous !!!!! densha est un vendeur sérieux je recommande de nouveau!!

PS: si j'avais de l'argent je craquerais a nouveau densha ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Densha Le 24 Mars 2012, 11:19 #17 Dernière édition: 22 Mars 2012, 13:56 par Densha
on peut s'arranger comme je t'avais dit la dernière fois, je te la laisse et j'encaisse plus tard ;)
et je t'offre le thermo si tu prends à mon prix, on fidélise la clientèle.

up

Salut,

Ne connaissant pas trop la marque victor, est ce une marque fiable? La raquette est elle conseille pour le double? Etant fan des coreens en double homme.

J'ai possédé une MX80, si ce n'est la peinture un peu fragile, on sent vraiment qu'on a à faire à des raquettes de qualité et vraiment efficace. Ne connaissant pas la MX60 je ne serais te la conseiller ou non pour le double.

Oki tu ne sais pas ou je pourrai avoir des renseignements dessus??

En t'adressant à des badmaniacs qui l'ont possédé, je pense notamment à Geromas si je ne dis pas de conneries, et puis Densha bien sur. ;)

Arn et Densha ont une MX60. Par contre Geromas a une MX70 et non une MX60 :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut,
en fait j'ai la MX70 en version 3U et aussi 4U, je souhaitais pouvoir faire la différence comme d'hab lorsque c'est possible.

Je sais bien qu'on peut s'arranger avec toi Densha mais la suis vraiment en dèche d'argent !! ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

j'ai plus beaucoup de chose a vendre LOL

Un echange contre une SW37 ne t'interesserait  pas par hasard?! Si oui me mp.