Comparatif Arcsaber 5 / PMP Control - Page 2
Loader

Comparatif Arcsaber 5 / PMP Control

Démarré par catol, 27 Février 2012, 14:19

Citation de:  tchoupJ'ai aussi la pmp et personnellement je ne retrouve pas du tout le poids en tête, la raquette est très réactive, par contre assez souple (je joue également en vt 7).
Je n'ai pas dit que la PMP avait un poids en tête mais que je la sentais plus en tête que l'AS5, c'est totalement différent.

En tout cas, je la trouve plus difficile à prendre en main que l'AS5, surtout au niveau décentrage, mais je la sens quand même plus puissante. C'est pour ça que, pour l'instant, je réserve la PMP pour le simple et l'AS5 pour le double.

 


There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)


 


Je suis d'accord avec toi concernant les décentrages qui ne pardonnent pas, j'en ai fait quelques un les premiers jours!
Pour l'équilibre de la raquette, au temps pour moi, je n'ai jamais eu l'arc 5 entre les mains et je m'étais habitué à ma vt 7, et le changement est flagrant!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R