duree prise en compte points tournoi
Loader

duree prise en compte points tournoi

Démarré par feanor931, 12 Mars 2009, 17:14

Bonjour, voilà j'aurai voulu savoir en combien de temps normalement les résultats d'un tounoi s'affichent sur poona... j'ai fait un tournoi il y a trois semaines et toujours rien ... est ce que c'est normal, ça arrive ou est ce que je dois m'en "inquiéter" (c'est un gd mot ! LOL) par avance merci

edit maxime : changement du titre pour qu'il soit plus en rapport avec le sujet.

Edité dimanche 15 mars 2009 : 23:44 par maxime

ça dépend sous combien de temps les organisateurs du tournoi renvoient les résultats.
je pense qu'au plus c'est 1 mois. T'inquiètes ça ne devrait pas tarder.Tu peux aussi les consulter sur badmania.
Mme Legrand

Merci pour ta réponse, j'espere qu'il ne va pas y avoir de probleme car je l'ai gagné avec mon compère alors ça fait pas mal de point ! mais ça va pas m'empêcher de dormir ! lol pour info le tournoi était le 22 février

t'inquiètes, l'essentiel c'est que le tournoi soit compté pour le mois de septembre :bigeek: :hihihi: :boulet:
Mme Legrand


Les tournois sont généralement entrés dans la base Poona une semaine après que celui-ci a eu lieu, après cela dépend aussi des différentes ligues, certaines envoient les résultats plus tard que d'autres. Le mieux est de poser la question directement aux responsables Poona : resultats[at]ffba.org (je ne suis plus très sûr de l'adresse...), ou alors de poser la question à la ligue ou au codep où s'est déroulé le tournoi en question.
Yonex Duora 8XP

t'inquiètes pas féanor pour moi c'est pareil (ligue Auvergne), mais comme c'est deux défaites ... ::) :gna: